Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
Le lac de Sainte Croix(83) Emptypar filtendu Hier à 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
Le lac de Sainte Croix(83) Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
Le lac de Sainte Croix(83) Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
Le lac de Sainte Croix(83) Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
Le lac de Sainte Croix(83) Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere truite moulinet fluoro canne ligne bait montage Leurre sandre tube prorex Float tresse eure Noeud kayak suede perche Brochet loir Mort pour Sakura Casting peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -38%
    Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
    Voir le deal
    249.90 €

Le lac de Sainte Croix(83)

AuteurMessage
    jere30
    Brochet

Le lac de Sainte Croix(83) Empty
    MessageSujet: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:56

Salut à tous!
    (voir ma présentation au 03/12/2008)

Voilà, je pars cet été dans le Verdon Cool Double victoire ! ,et il paraît que le site est magnifique. Ca va être rando, visites rafting et vtt.Euh....je trouverai bien un moment pour tremper le fil; et donc malgré la doc que je me suis procuré, j'aurais aimé savoir si qqn y a déjà pêché.

Je me permet d'envoyer ce sujet car je ne l'ai vu mentionné nulle part ou il faut que je m'achète des yeux Rigole Rigole

Merci ! d'avance pour vos réponses!

Ah oui, je pêche aux leurres, enfin je débute, du bord!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:21

connais pas , bien trop loin de chez moi !!! moqueur

ps:tu es du gard tu péche ou exactement Question
    Michel
    Poutre
    Michel

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:38

jamais pecher ST CROIX mais ESPARON et QUINSON qui se trouve en aval beaucoup de brochet et de perche .
    saga85
    Big Pike

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:55

j'ai pêché à Sainte Croix!!!
    Très difficile à pêcher du bord!!!
    Tous les poissons que j'ai fait dans ce lac ont été pêché au vif. J'ai pu discuter avec les gars de l'ONEMA et ils m'ont confirmé la présence de beaucoup de brochet, seulement, ils sont très loin du bord, alors, il faudra louer les pédalos!!! lol
    jere30
    Brochet

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:38

Fisheurman520 a écrit:

Principalement à Comps et Ners mais je vais essayer de prospecter ailleurs cette année ou de trover des coins qui ne sont pas surpêchés:!:

Merci ! pour vos premières réponses et votre accueil.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:01

@jere30 a écrit:
    Fisheurman520 a écrit:

Principalement à Comps et Ners mais je vais essayer de prospecter ailleurs cette année ou de trover des coins qui ne sont pas surpêchés:!:

Merci ! pour vos premières réponses et votre accueil.

Tiens toi aussi tu fait trampette à Comps ? Ange moqueur

Tu pêche du bord ou en barque ???
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:16

Texawa , tu as vu affraid il y a un mec , un certain JERE 30 brave bête , il pêche dans notre zone à COMPS,il faut le SUPRIMER DISCRETEMENT moqueur .

Prochaine sortie sur les lieux , si on le voit on l'embarque avec nous .

POUR LE MOUILLER , ON TROUVERAS BIEN UN COIN , CE N'EST PAS CE QUI MANQUE Pété de rire ! Pété de rire !
    jere30
    Brochet

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:07

Rire Rire Rire Pardon pour l'indiscrétion. Mais vous avez intérêt de bien me lester car on peut pas dire que je suis un poids lourd et puis je ne servirai même pas d'amuse gueule à un silure:!: Et puis je connais pas la pêche en barque......................................................................................
    Idée pecheur saoûls
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:20

@jere30 a écrit:
    Rire Rire Rire Pardon pour l'indiscrétion. Mais vous avez intérêt de bien me lester car on peut pas dire que je suis un poids lourd et puis je ne servirai même pas d'amuse gueule à un silure:!: Et puis je connais pas la pêche en barque......................................................................................
    Idée pecheur saoûls

Tu peux servif de vif pour l'anguille ???
    Parce que sinon je me demande bien à quoi tu va pouvoir nous servir ??? Rigole
    jere30
    Brochet

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:47

A rien Texawa et en plus j'ai pas un radis, dommage pour la rançon!!!!!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:23

Bon dans ce cas, on veut bien t'amener avec nous alors, plus on est de fous, plus on rigole !!! Rigole

Je pense que cette année va être l'occasion d'organiser une grande rencontre entre tous les membres du forum disponibles dans le sud ouest, voire sud-est.
    Je pense organiser celà avec l'aide de Jean-Mi, on vous tiendra au courant. (session discussion ce week-end).
    saga85
    Big Pike

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:14

Au moment où je quitte le sud.....
    jere30
    Brochet

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:40

Ok pour la rencontre, j'ai vu ça sur un autre post. En tout cas pour revenir au sujet, je ne manquerai pas de mettre des photos du site et de mes prises éventuelles mais il va falloir être patient.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lac de Sainte Croix(83)   Le lac de Sainte Croix(83) Empty

Le lac de Sainte Croix(83)
    Page 1 sur 1