Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Longueur bas de ligne fluoro brochet
AVRIL 2009 - Page 3 Emptypar Gecko Aujourd'hui à 12:37

» Épuisette wading, aimants et tapis de réception
AVRIL 2009 - Page 3 Emptypar Gecko Aujourd'hui à 0:23

» Mon premier brochet
AVRIL 2009 - Page 3 Emptypar Nando86 Dim 20 Juin 2021 - 6:42

» Bien le bonjour
AVRIL 2009 - Page 3 Emptypar Maquistador Sam 19 Juin 2021 - 19:01

» Montage/démontage crankbait ligne
AVRIL 2009 - Page 3 Emptypar Nando86 Mer 16 Juin 2021 - 19:29

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre daiwa pour eure ligne Brochet Casting moulinet tresse tube perche Cuillere suede Sakura Noeud Leurre bait peche canne montage truite loir kayak Mort Float prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
    19.49 € 29.99 €
    Voir le deal

AVRIL 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

AVRIL 2009 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:24

Félicitation une fois de + à Rémi et esox67.
    Rémi essayes un gros dinger 15cm en weightless pour faire bouger les 40up Wink. Tu tires, tu laisses couler, un twitch, tu laisses descendre et hop, un bass!
    Je n'ai malheureusement pêché qu'une fois le bass, mais j'ai constaté qu'aux PN les petits étaient les 1er à s'en emparer et pas toujours faciles à décrocher proprement. Je suis donc passer en texan avec de petits dinger YUM mais pareil, les juvénils les plus rapide. En passant en taille 5, j'ai pus faire bouger les + gros.
    On s'éclate bien à faire du nombre mais aux leurres, on cherche avant tout à faire du spécimen.
    Et je pense qu'il y a du gros à faire dans ton spot.
    Bon courage pour la suite et dégoutes nous! blackbasser Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:33

lol
    je cherche de bon leurre a blak (dans la ubrique spécifique)
    la ou je peche il y apparament quelque 50+
    se matin je décroche un que je califirai de gro!!!
    un mec envoi au meme endroit il le sort!!un de 40+ 2 minutes apré mon décrocher....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:41

Salut tout le monde et bravo pour vos fish.
    Voici le résumé d'une partie de pêche fort sympatique.
    Retour chez les parents le week end et petite partie prévue le samedi après midi avec mon frère en étang privé.
    Après quelques lancés, mon frère attrape un premier broc
    AVRIL 2009 - Page 3 Sdc10820w
    Je monte mon petit leurre fait maison (le vert, jaune et orange, pour ceux qui ont suivi la section bricolage), je tape un beau petit broc, j'en revenait pas. J'appèle mon frère pour qu'il vienne me donner un coup de main pour le sortir, on était sur un ponton. Il avait déjà les mains prises, je relache un peu la pression sur le broc, il met un gros coup de queue et se décroche... j'étais vert... je me voyais déjà avec la photo de mon premier broc pris au PN maison. Je décide de ne pas lacher le steack et je relance tout de suite dans un endroit qui paraissait sympa, une attaque directe, mauvais ferrage, le broc décroche, j'étais encore plus vert. Après pas mal de lancés infructueux, je passe au rattle X Prolure (il me semble, qui a fini dans un arbre peu de temps après) et je tape ce broc, qui s'est bien défendu.
    AVRIL 2009 - Page 3 Sdc10823
    Ensuite on décide de bouger sur un autre étang privé, j'en rate un et mon frère sort ce beau petit bébé après un lutte sympa.
    AVRIL 2009 - Page 3 Sdc10824

Voilà, journée finie mais après une partie comme celle-là on décide d'y retourner le dimanche matin. Couchés 4h du mat' pas très frais, levés à 8h... pas très frais non plus. On part au premier étang, je tape ce brochet au Arnaud, beau combat aussi.
    AVRIL 2009 - Page 3 Sdc10826

On a va à l'autre bout de l'étang, mon frère tape ce broc avec un Jerk Décathlon à pas chèr mais qui nage très bien.
    AVRIL 2009 - Page 3 Sdc10828

10 minutes plus tard, on se retrouve chacun avec un petit broc au bout du fil, mais pas de photo, malheureusement.
    Voilà, partie finie pour moi. Mon frère est allé au second étang l'après midi et il a fait un beau broc bien gras de 70-80 cm, faut que je récupère la photo.

Après quelques parties cet hiver où on a fait broucouille et où on s'est bien caillé, ce week end ensoleillé nous a bien fait plaisir.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:06

bien joué pour vos broc !!!!
    squal89
    Big Pike
    squal89

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:12

Bravo a tous, pour touts vos fish .
    Vivement dans un moi et 4jours, j ai pus trouver deux trois spots cette aprem au sondeur, dans mes nouveaux lieux de peche.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:45

comme tu dit squal vievement dans 1mois et 3jours...
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:58

Bravo brokito quel week end!!!
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:12

Bravo brokito pour ta pêche et tes leurres maison.
    Tu as de jolis étangs dans ton coin.
    saga85
    Big Pike

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:13

Dimanche, petite sortie en famille sur un étang privé.

Je prends contact avec le proprio, il me dit qu'il y a du broc et des BB.

Je décide de passer la matinée à traquer maître Esox et l'après midi pour le BB.

De 9h à 13h, tous les PN de la boite y sont passés, les beef, les squadminnow, les freddy... RIEN.

Je lance un Jig dans les roseaux, je vois un gros remous, ferrage, RIEN.

après un petit pique-nique familiale et une sieste en plein soleil avec ma fifille au bruit des cigales, je décide de repartir à l'attaque.

N'ayant rien fait au PN, au spinnerbait et au jig, je décide de prospecter les roseaux en texan. Je précise qu'il s'agissait réellement de mes premiers essais aux BB.

Premier essais dans les roseaux avec wave worm, , york dinger, quiver 100... Rien

Je fouille un peu dans ma boite et je trouve une sorte de Grub à deux queues avec une tête de poisson de chez TEETH.

Montage en weigthless et allons-y pour des coups de scion...

D'un seul coup, gros remous, le BB saute littéralement sur le leurre. Trop d'émotion me fond perdre mes moyens... Perdu. Ce n'est que parti remise.

Je continu à prospecter ces roseaux toujours avec le même leurre. REtouche et même chandelle du BB!!!! Je ferre comme une tafiole et pan... laché!!!

Je me souviens alors des vidéos que j'ai vu des mecs qui pêchaient en weigtless: un ferrage de bourrin pour faire sortir l'hameçon!!!

Malheureusement, les touches sucessivent que j'ai eues ne m'ont pas permis de sortir mon premier BB. Je pense que j'avais un problème de timing, je ferrais à la touche, je pense que j'aurais dû attendre un temps pour le gobage du leurre puis ferrer ...

Enfin, première expérience riche en émossion avec des attaques qui ont toutes été faites en direct... Au moins, pour l'ouverture, je saurais prendre mes précuations si je pêche en texan!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:47

pike59 rien à redire si ce n'est que tu contredis pablo quand il prétend que dunch'nord y a pat'pichons

j ai jamais dis qu il n y avais pas de fish , mais c est dure de les prendres et de les localisés , apres je fais du fish , mais , ces temps ci , que du petit qui ne vaus pas la peine de faire une photo , enfin ca s active c est deja bien !!!
    mon prochain fish que je post ce sera un monstre d au moin ................................ 65 up Pété de rire ! Rire j espere franchement depassé le metre cet annee !!! je precise j espere !!!

a+ et bravo a tous pour vos fish
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:54

bravo a tous pour vos prises !!!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:37

session ce week end en eau douce, 4 bass pour moi, deux en drop , un au jig + talon worm et un a....euh..a la cuiller...Pété de rire ! black fury n°2 s'il vous plait,( en pechant la truite, d'ou le choix du leurre^^)

je decroche un masta broc au troisieme lancer, au magic swimmer, un bebe dans les 85-90 cm, qui s'etait pique juste sur le bout du bec:brique:

christopher fera une perche et une truite, et decroche un joli bass au deuxieme lancer le matin, au quiver 130 en weightless, a cause d'un frein desserré qu'il navait pas verifiéCasse toi la tête !

v'la pas les boulets!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:58

bravo à tous , pour ces poissons
    Super
    théau
    Poutre
    théau

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:46

Les photos de théau n'ayant pas été réduite, elles seront remises ultérieurement car le serveur d'image ne fonctionne pas actuellement

c'est pas tros compliqué pour ma par faut juste que l'eau soit claireet qu'il n'y est pas de vent car je pêche a vue il faut prospecté les rochés et leurre bordure puis les ataques ne ce fond pas tros atendre en générale

le matos il faut pas étre montré gros des petites tété plombé 3/64oz sa va trés bien acompagner avec des petits leurre souple comme marque j'utilige écogear ex: grass minnow le tope pour moi mes il y a aussi mebaru shokunin minnow,powwer shirasu et plin d'otre.
    puis aussi on peut utiliser des pn coulans smith a une bonne gamme de petit leurre pour la mer.

sur les photo on peut voir deux espèce de gobi je conné pas les nom dsl les noirs peuve atindre plus de 20 cm
    puis une rascase rouge ou chapon atrapé par bass 34 .
    c'est assé simpas comme pêche avec pas mal d'espèce diférente.
    ce jour la j'ai cassé sur une rascase brunes et pas mal de sèche était de sortie auresemnt pour elle javait pas pris
    mes turlute.
    http://poisson-nageur.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:55

Pas mal, ça change un peu.
    Par contre je flipperai un peu de les prendre avec la main.
    théau
    Poutre
    théau

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:58

je les tien par la téte plombé c'est sur suivent les espèce faut pas métre les doit n'y les prendre a la main car sa pic
    http://poisson-nageur.over-blog.com/
    pecheurdu12
    Brocodile
    pecheurdu12

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:21

c'est vrai que ca change des fish de d'habitude
    bien jouet théau Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:11

g pas vue moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:27

super récit mais ou sont les fotos.
    Au fait théo pourrait tu faire un effort sur l'orthographe.
    Merci Tiens des fleurs!
    Bravo a tous
    http://www.myspace.com/oxexperience
    JulienH
    Big Pike
    JulienH

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:54

Sortie en première sur un coin ou la profondeur était très faible, néanmoins je sors un joli brochet de + ou - 60cm:
    AVRIL 2009 - Page 3 Photo_28
    En décroche un dans les 50cm, en loupe un peu plus petit, et un autre dans les 65cm qui c'est loupé plusieurs fois à l'attaque.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:50

joli petit bec:bien: bravo julien
    pescofis
    Brocodile
    pescofis

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:18

bravo a tous pour vos poisson Super
    http://team12over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:44

@JulienH a écrit:
    65cm qui c'est loupé plusieurs fois à l'attaque.
    Bien joué Julien. Chez moi aussi ils tapent à côté.

Sortie solo en privé, en fin d'aprem, décidé à faire du sandre, je raterai 2 jolies perches mais pas décidé à avaler complètement mon shad peut-être un peu trop gros pour elles. Elles suivent jusqu'en surface et tapent s'en se piquer. Pas grave on continu le chemin et j'arrive sur un spot ou il n'y a pas plus de 50cm de fond.
    N'ayant pas de topwater sur moi je sors un freddy125 (merci esox59 moqueur) et prospecte rapidement.
    2eme tir et 1er fish!!, une saucisse de 65.
    Pas une superbe photo, mais ses couleurs sont magnifique Shocked.

AVRIL 2009 - Page 3 Ok11

Remise à l'eau, j'avance de quelques metres et continu ma prospection de la même magnière.
    Ca paye!!! Attaque raté en surface!
    Je sais où il est, je vais rien lacher.
    2,3,4 tirs sans réaction et au 5eme, il le chope à peine tombé dans l'eau.
    Combat, mise au sec et photo mais seul donc pas terrible.
    Pas mesuré mais il était du même gabari que le précédent.

AVRIL 2009 - Page 3 Pike211

Les brochets ont faim en ce moment.

Dernière édition par pike59 le Mer 8 Avr 2009 - 11:49, édité 1 fois
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 4:30

Les brochets du nord se réveillent !!!!

bravo pike pour ces deux prises , bravo julien pour le tien !
    pecheurdu12
    Brocodile
    pecheurdu12

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:41

bien joué pike beaux brochets
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:02

oui mec , bien vue les pike , en + a cet endrois la tu as du debloquer !!! bon ce soir apres 16 h 30 je suis dispo , une petite cession s impose ok !!!! en tout cas bravo !!!

a tous !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:06

on dirait que mister pike n'en peut plus d'attendre l'ouverture ,bien joué
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:32

Bravo belles prises
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:09

Un, c'est bien. Félicitation Julien.

Deux, c'est mieux. Congratulation Pike Super

Bravo à vous deux Bravo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:23

théau
    ce jour la j'ai cassé sur une rascase brunes et pas mal de sèche était de sortie auresemnt pour elle javait pas pris
    mes turlute.

affraid appelez la SPA nous avons un zoophile Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !

what is the turlutes ????????? Hum, voyons ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:34

Rire Rire Rire
    tape turlutte dans google image et tu verra. (interdit aux - de 18)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVRIL 2009   AVRIL 2009 - Page 3 Empty

AVRIL 2009
    Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant