Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Conseils ensemble Big Bait casting
Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) Emptypar Doktor Pike Hier à 22:44

» Equipement de base brochet
Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) Emptypar Nando86 Hier à 21:32

» Brochet en barque
Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) Emptypar yann64 Hier à 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    suede loir Casting tube eure Brochet pour Float bait tresse Leurre moulinet prorex fluoro Cuillere perche peche sandre Sakura canne ligne montage kayak truite Mort Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
    119.99 € 197.99 €
    Voir le deal

Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52)

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) Empty
    MessageSujet: Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52)   Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:10

Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) 5t4KNkC4qbXQ16gGzt4ueY2tKfQ0WCrl0300
    Parcours réputé pour sa densité de truites Fario.
    C'est mon parcours préféré pour la pêche à la truite.

Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52)   Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:43

Franchement superbe ton coin de pêche Tintin,la riviére qui y coule porte quel nom ?

Malheureusement pour moi, j'habite une region ou les truites sont à 100 km de chez moi, se qui fait un peu loin et un peu cher pour une journée de pêche.
    Mais je me souviens de certaines régions ( Bretagne , Ardéche , Lozére ) ou les riviéres et les truites m'ont laissé de trés bons souvenirs.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52)   Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:49

Moi, j'ai découvert récemment un coin à truite mais je n'en ai pas encore vue, pas vraiment passé mon temps à ça non plus.
    Mais les habitants m'ont juré qu'elles étaient grosses.

Mais ce coin n'est pas du tout semblable au vôtre. Elles doivent être belles. Avez vous des photos d'elles?
    https://www.forumpechecarnassiers.com
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52)   Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:50

Désolé Laura de ne pouvoir répondre à ta demande.
    Du temps ou je pêchais les truites , je n'avais pas de numérique,et je ne faisais que de la diapo.
    Si quelqu'un peut m'indiquer comment transformer une diapo en photo, je pourrais vous mettre quelques photos de l'époque .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Tintin52   Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:52

Bonjour à vous, le nom de la rivière est la Marne et pour les photos j'en ai pas à prèsenter car je n'emmène jamais mon appareil Photo quand je vais à la pêche à la truite mais j'en ferais la prochaine fois.
    Sur ce parcours les truites peuvent atteindre un poids de 1,5 à 2 kg mais la moyenne est 500 à 1000 grs.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52)   Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52) Empty

Parcours le pont de la Marne à Roôcourt la Côte (52)
    Page 1 sur 1