Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
Avis aux belges et français du 08.... Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
Avis aux belges et français du 08.... Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Avis aux belges et français du 08.... Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Avis aux belges et français du 08.... Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Avis aux belges et français du 08.... Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne prorex moulinet Brochet Noeud fluoro loir barque sandre suede Mort tresse Cuillere montage peche Sakura tube truite perche eure pour Casting bait Float kayak Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Avis aux belges et français du 08....

AuteurMessage
    zaitsev85
    Big Pike
    zaitsev85

Avis aux belges et français du 08.... Empty
    MessageSujet: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:48

En Belgique l'ouverture du bec en lac est le troisième weekend de Mars et je ne saurais jamais attendre aussi longtemps....
    Connaissez-vous des étangs privé ou je pourrais aller passer une petite journée?
    Merci d'avance!
    Revenir en haut Aller en bas
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... EmptySam 7 Fév 2009 - 11:19

Ne soit pas déçu pour moi c'est le deuxième samedi de mai...
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:49

@zaitsev85 a écrit:
    En Belgique l'ouverture du bec en lac est le troisième weekend de Mars et je ne saurais jamais attendre aussi longtemps....
    Connaissez-vous des étangs privé ou je pourrais aller passer une petite journée?
    Merci d'avance!
    désolé mais chez nous en wallonie que se soit en lac ou meuse ou sambre l'ouverture du carnassier toutes espèce comprise est ouverte a partir du premier samedi de juin et ce jusqu'au 31 décembre le troisième samedi de mars c'est uniquement l'ouverture de la peche a la truite donc chère ami fais attention de ne pas te faire casser car cette année plusieur personne se sont coincer sur les lacs de l'eau d'heure
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:52

pour moi ses le 10 mai
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:53

pour les ardennes francaise du coté de revin c'est quand l'ouverture et la fermeture?
    zaitsev85
    Big Pike
    zaitsev85

MessageSujet: Re: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:44

carnaventure a écrit:
    @zaitsev85 a écrit:
    Merci d'avance!
    désolé mais chez nous en wallonie que se soit en lac ou meuse ou sambre l'ouverture du carnassier toutes espèce comprise est ouverte a partir du premier samedi de juin et ce jusqu'au 31 décembre le troisième samedi de mars c'est uniquement l'ouverture de la peche a la truite donc chère ami fais attention de ne pas te faire casser car cette année plusieur personne se sont coincer sur les lacs de l'eau d'heure

Oui je sais je m'étais trompé à l'époque Wink

Moi c'est clair que dès qu'on est en 2010 je prends la carte complète française!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:50

lol ben oui moi c'est ce que je vais faire aussi la france de plus chez nous le permis va passer de 12,5 a 25 et le Bde 37,5 à 68 euro et pour la carpe de nuit se sera un permis spécial 128 euro et on sera obligé d'etre a une fédération pour obtenir le permis donc pour ma part je le prend plus soit je vais en france ou alors je braconne car personne ne peut n'oubliger a s'affilier a une fédération ou alors on est dans une dictature cachée
    zaitsev85
    Big Pike
    zaitsev85

MessageSujet: Re: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:05

Je me suis affilié à la fédération "Vandoise" et je paye 3euro l'année... Ce n'est pas énorme quoi!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux belges et français du 08....   Avis aux belges et français du 08.... Empty

Avis aux belges et français du 08....
    Page 1 sur 1