Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Evolution graphique du forum
La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Emptypar filtendu Hier à 13:04

» Salut la compagnie.
La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Emptypar Ben25 Dim 26 Sep 2021 - 14:59

» Presentation cecilia
La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Emptypar Cecilia13 Sam 25 Sep 2021 - 19:37

» SEPTEMBRE 2021
La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Emptypar Yannick Sam 25 Sep 2021 - 11:05

» stickbait à perche
La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Emptypar JMD3309 Ven 24 Sep 2021 - 13:45

» Partenariats ? Pour ou contre ?
La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Mots-clés
Float moulinet canal prorex Mort kayak loir montage canne peche pour tresse Noeud perche Cuillere ligne Sakura Leurre truite sandre suede eure Brochet bait tube Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes

+2
toineconcept
pechdimanche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Empty
MessageSujet: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:51

Supprimé

Dernière édition par jojo02 le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:10

chapeau l'artiste.
mais faut au minimum etre informatitien et ou un prot de la C.A.O ou D.A.O .
vivement la moule .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:11

honnetement c un truc de malade lol! mais g hate de voir le resultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:12

@pechdimanche a écrit:
chapeau l'artiste.
mais faut au minimum etre informatitien et ou un prot de la C.A.O ou D.A.O .
vivement la moule .

Salut
Et bien oui c'est mon métier mais le mettre à profit pour la pêche c'est une chose
dont je n'ai pensé avant mais c'est tout à fait passionnant et gratifiant car attraper
du poisson avec ses créations là je dois dire je suis comblé et cela m'encourage
à continuer .
@+Jojo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:39

Attends !! Chez décat il y en a des tout fini pour pas cher !!!

La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Dejadehors
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:10

ci tu t'embete je veux bien que tu mette ma prochaine creation en 3D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:17

Super Non serieusement, c'est du beau boulot!!!!
toineconcept
Big Pike
toineconcept

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:33

ouais , la c'est franchement impressionnant et plus rien à voir avec un moule à plomb par exemple .
du design , des solutions technique pour le demoulage , faire le fish avec les nageoires .....
pour tout ça franchement bravo !
perso je me pose la question de la couleur , comment vas tu pouvoir < empiler > les couleurs dans un moule fermé ?
deuxiéme remarque , comme le moule est pour du petit poissons , n'aurait t'il pas été judicieux de couler avec l'hameçons à l'interieur ?
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:11

Voilà de la haute technologie , moi je dis Bravo Bravo Bravo

A ce niveau , ce n'est plus du bricolage , mais du profesionnalisme .

Tu as de la chance d'exercer un beau métier , et d'avoir le matos qui te permette de réaliser tes réves.

Dire que j'ai galéré comme un fada pour faire un moule en RTV pour javallon, j'aurai du aller te voir lol!

En tout cas , beau boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:56

HAL-LU-CI-NANT !!!!!!!affraid
Alors là je dis chapeau, et j'ai hâte de voir le résultat.
Encore bravo.
Quand je vois ce travail, je repense à un détaillant, qui m'expliquait la semaine dernière, que pour lui les prix des leurres n'étaient pas justifiés, car il lui ait arrivé de prendre un brochet, avec en guise de leurre un morceau de tuyaux d'arrosage, bouché avec de l'aluminium...confused

Je reste sceptique, mais pourquoi pas:hum: ...

C'était juste pour souligner l'immense décalage entre des pêcheurs tout aussi passionés. C'est ce qui fait le charme du monde halieutique...

A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:16

Je suis moi aussi très admiratif!!!Pourtant dans l'aéronautique j'ai eu l'habitude de techniques très pointues,chapeau bas Jojo 02...Avec les fentes arrières il devrait fonctionner super à faible vitesse...Si avant le 9 mai tu lui fais un grand frère d'environ 12 ou 13 cms je passe commande. Bravo France français
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:18

Salut
Merci à vous tous c'est sympa et aujourd'hui je viens d'avoir un contact avec
une revue de pêche qui veut faire un reportage sur cette création
et j'ai accepté , la revue s'appelle "le monde de la truite " et elle devrait paraitre
avant l'ouverture pour Mars 2009 .
donc maintenant c'est au boulot pour préparer un reportage digne de ce nom.
@+Jojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptySam 28 Fév 2009 - 15:14

Salut
ajout dans la premier post la fabrication du moule.
@+Jojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptySam 28 Fév 2009 - 21:19

Supprimé

Dernière édition par jojo02 le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptySam 28 Fév 2009 - 22:41

c est vrai que c est un truc de fou , franchement chapeau , je te dis juste si tu en met en vente , ( pas trop chere biensure ) je suis prenneur !!!!!!!!!!!!!

a quel adresse je dois faire ma commande lol! ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:41

Impressionnant Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:20

C'est absolument magnifique!!!!!!!!!!!!! as tu déja le résultat de ton leurre.EN tous cas BRAVO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:35

supprimé

Dernière édition par jojo02 le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:30, édité 1 fois
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:11

Félicitation !!! du beau boulot.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:51

je pense que tu aurai pu appeler ton sujet "rêve de pêcheur:de la conception d'un leurre a la remise a l'eau "
et puis ton idée du carnet de pêche c'est génial ,on sent vraiment que ta passion de la pêche t'animes Double victoire ! et que tu t'en donnes les moyen
RESPECT
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:55

Impressionnant! On attends la suite et surtout le coulage de ton leurre qui doit être tout aussi impressionnant!
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:42

Supprimé

Dernière édition par jojo02 le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:19

C'est beau mais je pense pas que ça va nager.
Les premières nageoires risquent de le faire remonter à la surface
et celle du dessus risque de brider l'ondulation s'il y en a une.
Sinon c'est beau et j'espère me tromper.
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:22

Franchement , il n'y a pas de mots pour d2crire ton boulot.

MOI JE DIS ,TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE, Je ne te dis même pas la beauté des autres quand tu vas les faire avec du véritable plastique Bravo Double victoire ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:46

BRAVO jojo A quand les couleurs? You're are the best!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:09

Supprimé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:07

Supprimé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptySam 7 Mar 2009 - 9:31

Super TERRIBLE .vraiment du beau boulot , CHAPEAU Bravo Bravo
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptySam 7 Mar 2009 - 9:37

SUPER , tu vas faire un malheur , j'en suis certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes EmptySam 7 Mar 2009 - 14:30

bravo il est vraiment super. Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes   La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes Empty

La Naissance d'un leurre souple étapes par étapes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant