Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
ma sortie de aujourd hui Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
ma sortie de aujourd hui Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
ma sortie de aujourd hui Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
ma sortie de aujourd hui Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
ma sortie de aujourd hui Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting Float tresse Sakura canne Noeud Cuillere sandre Leurre moulinet montage peche perche truite Brochet prorex ligne Mort loir eure daiwa tube kayak suede bait pour
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

ma sortie de aujourd hui

AuteurMessage
    Invité
    Invité

ma sortie de aujourd hui Empty
    MessageSujet: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:10

j ai etait pendant 2heure de temps a la peche et j ai sortis mon premier brochet de l annee petit mais sa fait plaisir surtout avec le temps la le voila 43cm c petit mais c un fish je les fait au spinnerbait de chez illex ma sortie de aujourd hui Mini_090115031330741793
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:00

beau poisson pecheur vosgiens Bravo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:13

bravo bien joué Super
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:00

super bien jouer l'année commence bien
    http://www.myspace.com/oxexperience
    limacon
    Big Pike
    limacon

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:08

spinnerbait par une eau aussi glacial c'est assez étonnant, tu l'as fait dans quel coin?
    minavama
    Brochet
    minavama

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:42

Bravo !!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:54

Je pense pêcheur vosgien que tu ne vas pas attendre longtemps le dégel,en Bretagne aujourd'hui c'est vent à décorner les boeufs et 50 mm de pluie !Avec les vents d'ouest tu seras livré sans faute demain!
    J'ai passé ma journée sous la pluie à pêcher et la crue à été bénéfique pour moi en arrêtant une série de bredouilles
    3 sandres:65 cm,59 cm,71 cm,Désolé pour les photos mais mon numérique a pris l'eau et l'écran ne s'allume plus,je me demande si c'est réparable...
    Pour le matériel,j'ai une canne"sambor" de 3,60 m car les berges sont hautes(je dois m'assoir pour que mon épuisette touche l'eau) de 10 /30 gr un petit moulinet Mitchel 220 gr,tresse 15/100° et comme leurre du jour un sandra blanc nacré à dos noir.J'utilise aussi cette canne de 3,60 m car en la tenant haute elle permet une nage plus lente du leurre au ras du fond...Salut,bon courage dans le froid et bonne pêche pour les derniers jours @+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:44

Bravo! Jolie pêche!!!
    Ce n'est pas toujours plaisant de pêcher sous la pluie mais là tu as été récompensé!!
    ma sortie de aujourd hui C074
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:47

BRAVO

SOUS LA ma sortie de aujourd hui 124193 TES COURAGEUX
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma sortie de aujourd hui   ma sortie de aujourd hui Empty

ma sortie de aujourd hui
    Page 1 sur 1