Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Presentation cecilia
fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Emptypar Gecko Hier à 22:19

» SEPTEMBRE 2021
fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Emptypar Ark62 Hier à 19:45

» stickbait à perche
fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Emptypar JMD3309 Hier à 13:45

» Evolution graphique du forum
fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Emptypar Ark62 Jeu 23 Sep 2021 - 22:12

» Partenariats ? Pour ou contre ?
fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

» NICO30560 GARD
fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Emptypar Yannick Lun 20 Sep 2021 - 20:12

Mots-clés
pour perche Sakura canal sandre tresse Cuillere Leurre Casting loir truite tube montage suede eure canne peche Brochet kayak bait ligne Noeud Mort Float moulinet prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Empty
MessageSujet: fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)   fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:46

Bonsoir à tous,

c'est mon premier message sur le forum, après 10ans sans avoir pêcher je voudrais m'y remettre.

En attendant l'ouverture je prépare mon matériel et je souhaiterai fabriquer pourquoi pas, des plombs, olives, ect...

Avez-vous déjà fabriquer des poissons d'étain(en plomb)?

Auriez-vous des photos de vos fabrications?

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)   fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:24

A mon avis ,le principe est le même que pour la fabrication des plombs palettes,sauf qu'il te faut un poisson d'étain et des doubles becs de perroquet comme hameçons.
Il y a un très bon sujet dans la section bricolage de notre bricolo en chef Jean Mi Trop parfait !
A++++ pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)   fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:32

Il me semble que la meilleur façon de réaliser des poissons d'étain , est de faire un moule en partant d'un modéle du commerce et de les couler soit même aprés .

Doub, si tu veux des information sur la réalisation des moules , MP moi Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)   fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:15

fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Img4171eg6

fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Img4172ng6

Voilà ce que je voudrais faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)   fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:54

Salut,

quel type de graisse vous prenez pour mettre sur la face du moule avant de recouler le deuxième pour éviter la prise?

Merci
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)   fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:12

JE VOUS METS QUELQUES PHOTOS DE CE QUE J'UTILISE Super

fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Vaseli13

fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Vaseli14

fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Vaseli15

Uniquement pour le démoulage , pas pour autre chose lol! Pété de rire ! Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)   fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:43

@JEAN MI a écrit:

Uniquement pour le démoulage , pas pour autre chose lol! Pété de rire ! Pété de rire !

Ca veut dire quoi??Ah d'accord je vois, je préfère l'huile de vidange:bien:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)   fabrication de "poissons d'étain"(en plomb) Empty

fabrication de "poissons d'étain"(en plomb)
Page 1 sur 1