Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Conseils ensemble Big Bait casting
le petit ruisseau ou je peche asser souvt Emptypar Doktor Pike Hier à 22:44

» Equipement de base brochet
le petit ruisseau ou je peche asser souvt Emptypar Nando86 Hier à 21:32

» Brochet en barque
le petit ruisseau ou je peche asser souvt Emptypar yann64 Hier à 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
le petit ruisseau ou je peche asser souvt Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
le petit ruisseau ou je peche asser souvt Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex Float perche Cuillere peche tresse Noeud Brochet loir canne Casting sandre moulinet Leurre truite eure kayak pour Mort Sakura fluoro montage suede bait tube ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -9%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
    299 € 329 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
    Voir le deal
    25 €

le petit ruisseau ou je peche asser souvt

AuteurMessage
    Invité
    Invité

le petit ruisseau ou je peche asser souvt Empty
    MessageSujet: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:29

ce ruisseau et tres poissonneux mais pour le moment il et dans l etat la mais quand sa serra degelle je vous ferrais par de mais prises promisle petit ruisseau ou je peche asser souvt Mini_090113053746740732le petit ruisseau ou je peche asser souvt Mini_090113054321339812le petit ruisseau ou je peche asser souvt Mini_090113055605287394
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:18

sa a l'air joli en tout cas
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:10

Tu y peche quoi? La truite?
    http://team12.over-blog.fr/
    limacon
    Big Pike
    limacon

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:38

beaucoup de chevesne et de brochet dans ce petit ruisseau, quelques perches également :D

mais des chevesnes ENORME super sympa à pêcher.

le seul problème c'est les branches, pour un pecheur débutant comme moi ça calme mais c'est pour cela aussi qu'il y a beaucoup de poissons, personne n'y pêche.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:58

comme dit mon beau frere il y as beaucouq de chevesne de brochets et un peut de perche il y a aussi pas mal de truite mais dure dure dans attrapper voila ta reponse LOLO FISHER
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:52

En montage texan, caroliona, drop shot il y a surment de quoi faire de beaux fishs dans ce beau coin de ruisseau.

La seule difficulté pour un débutant, c'est de maitriser ces techniques de pêche qui au debut paraissent dures, mais qui une fois apprises sont redoutables .

Il ni a aucune raison pour que tu ni arrive pas, nous avons tous connu des moments pénibles dans nos débuts.

Moi, je te conseille de persévérer, et je te souhaite bonne chance.....nous en reparlerons à la fin 2009
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:25

Du brochet dans ce petit ruisseau Question affraid
    minavama
    Brochet
    minavama

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:44

Sa a l air d etre simpa a pecher !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:05

ouail lolo fisher y a du brochet j en ei fait un de 74cm dedans y a 3 ans de sa et c asser chaud a les sortir vue qu ils ont beaucouq de fritte voila ta reponse
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:40

Non c'est juste que ça me fait bizarre. Par chez moi, dans des ruisseaux de cette taille on y trouve surtout de la truite ou du chevesne.
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:30

+1 avec lolfisher, chez moi dans des petit ruisseaux comme celui la ben les brochets...je sais pas ou y sont...
    http://www.myspace.com/oxexperience
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:55

La nature réserve souvent des surprises , une connaissance des lieux est prafois à approfondir moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:05

@ptiblues a écrit:
    +1 avec lolfisher, chez moi dans des petit ruisseaux comme celui la ben les brochets...je sais pas ou y sont...

j ai mis du temps a les trouver mais quand tu les trouve tu tombe souvt dessu apres faut etre patient bonne peche a toi
    esox67
    Brocodile
    esox67

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:44

en même temps c'est pas dure ,les brochets sont où il y a le poisson fourrage, et dans un petit ruisseau comme ça ,le fourrage est facile à localiser.
    A+++++ pecheur
    http://www.ciblemouvante.fr/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit ruisseau ou je peche asser souvt   le petit ruisseau ou je peche asser souvt Empty

le petit ruisseau ou je peche asser souvt
    Page 1 sur 1