Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
cherche quelque coin dans le sud Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
cherche quelque coin dans le sud Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
cherche quelque coin dans le sud Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
cherche quelque coin dans le sud Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
cherche quelque coin dans le sud Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite eure tresse Casting suede peche Sakura canne Cuillere Noeud tube bait pour Brochet moulinet loir montage ligne perche kayak prorex Leurre sandre Mort Float fluoro
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -34%
    FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
    Voir le deal
    39.99 €

cherche quelque coin dans le sud

AuteurMessage
    Invité
    Invité

cherche quelque coin dans le sud Empty
    MessageSujet: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:15

comme cela fait pas longtemp que je me suis mi a la peche du carnassier je ne connais pas d'endroit ver chez moi ou je pourai aller taquiner du poisson s quelqun peut m'aider sa serait cool merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:47

Salut seibou,
    je suis d'Avignon, je connais qques coins dans le vaucluse, le gard et un peu dans le nord des bouches du rhône... A une heure de Marseille donc, mais si cela ne te fait pas peur.
    Vers Arles, il y de quoi faire même si je connais pas trop, après tu as un étang à Istres très réputés pour le sandre (je crois que c'est l'étang de l'olivier).
    A plus
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:11

quand tu aura trouver des bon coin proche de marseille tu me dira quoi , je pense y aller le mois prochain , mais du coter de marseille y a rien sauf la mer ,

tien moi au courant si tu trouve qqc de bien

a+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:44

merci a toi chichi tkt pas se ma fait pas peur vu que je fait 5 heure de route pour aller pecher et y a pas de probleme pablo je te tiendrai au courant
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:51

Moi aussi je cherche pas très loin dans le Var. Si je trouve un coin sympa je te le dis.
    Je cherche l'étang colbert vers Le Luc mais il est assez difficile à trouver. (Pas sur google map)
    Michel
    Poutre
    Michel

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:25

tu peu alller a ST MARTIN DE CRAU tu as le canal de la vallee des baux(brochet sandre black bass perche ) permis de peche . l'etang des AULNE (brochet perche) se renseigner pour la carte de l'etang?. sur PORT ST LOUIS des canaux pour le black bass carte du port autonome obligatoire.l'etang d'ENTRESSEN carte privee sandre brochet preche. le long de la DURANCE tu as des ancienne carriere( brochet sandre perche)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:46

merci a toi esox15
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:04

merci a+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:43

salut
    pour les bons coins dans le sud au niveau du var je te conseille les lacs de sainte croix et saint cassien
    Gros gros specimens de brochets assez difficiles a localiser vu la grandeur des lacs..
    Au lac de sainte croix possibilite de bonnes peches au niveau du petit pont(presence d'un haut fond).....les anciens disent que des silures ont meme deja été pris la bas....
    A toi de voir!!!!et bonne peche
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:44

Quelqu'un peut il me donner le nom de cet etang pres de istres..
    encore merci d'avance!!
    Michel
    Poutre
    Michel

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:16

etang de L'OLIVIER a istres
    etang d'ENTRESSEN
    saga85
    Big Pike

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:36

Cette année je fais l'ouverture à l'étang Colbert, je te tiens au courant Jean SIANE
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:00

@saga85 a écrit:
    Cette année je fais l'ouverture à l'étang Colbert, je te tiens au courant Jean SIANE

Ah oui! Merci ! Il parait qu'il est riche en Bass.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:44

Je suis sur Arles et je peche sur l'etang d'ENTRESSEN .Bon coin poissonneux on trouve aussi pas mal de silure!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:49

Au fait detail important:
    -Etang de l'olivier à ISTRES IL FAUT PRENDRE LA CARTE PRIVEE SUR PLACE ET LE BATEAU INTERDIT
    -ENTRESSEN 54 € la carte +la federal et là il faut un bateau les postes a pied sont rare et surpechés
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche quelque coin dans le sud   cherche quelque coin dans le sud Empty

cherche quelque coin dans le sud
    Page 1 sur 1