Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir bait peche truite ligne sandre pour Sakura suede Brochet Float Cuillere Noeud perche Leurre tresse moulinet Mort kayak prorex montage eure tube daiwa Casting canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -46%
    Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
    Voir le deal
    37 €
    Le Deal du moment : -43%
    Roborock S5 max
    Voir le deal
    311.49 €

Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !

AuteurMessage
    minavama
    Brochet
    minavama

Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! Empty
    MessageSujet: Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !   Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:31

Bonjour a tous ,
    Voila je cherche des endroit de peche dans la Marne
    Et si il y a des gens qui se trouve dans ce secteur n'oublier pas de poster un message Wink
    Merci et A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !   Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:53

Ya simonisback si tu as le courage Pété de rire !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !   Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:18

slt minavama
    expatrie en bretagne depuis 6 ans,je suis originaire de maison en champagne cheers
    a l epoque je peche beaucoup dans les virages de loisy derriere le barage
    la vielle marne a droully
    de tres bon coin a brochet et sandre!!!!!
    tu peus aller aussi a la SAUE riviere de vitry en pertois
    voila A+
    minavama
    Brochet
    minavama

MessageSujet: Re: Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !   Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:20

A oui je connais et pis c pas trop loin de chez moi Je te remercie beaucoup ^^
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !   Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:24

slt est ce que l un de vous connait des coins sur chalons en champagne j y habite depuis peu et je suis a la recherche de coin de peche Hum, voyons ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !   Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:16

Tu as le canal sur Ay au nord d'Epernay également. Il doit etre farci d'herbier en ce moment... weightless, weightless!...

Caranx Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !   Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 ! Empty

Rechercher lieux et camarade de peche dans le 51 !
    Page 1 sur 1