Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Presentation cecilia
Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Emptypar Gecko Hier à 22:19

» SEPTEMBRE 2021
Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Emptypar Ark62 Hier à 19:45

» stickbait à perche
Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Emptypar JMD3309 Hier à 13:45

» Evolution graphique du forum
Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Emptypar Ark62 Jeu 23 Sep 2021 - 22:12

» Partenariats ? Pour ou contre ?
Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

» NICO30560 GARD
Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Emptypar Yannick Lun 20 Sep 2021 - 20:12

Mots-clés
prorex eure bait tube canne Mort Sakura sandre ligne montage suede loir kayak Noeud canal Float truite perche tresse moulinet pour Cuillere Brochet Leurre Casting peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

BAROU

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo

+2
limacon
Yan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Empty
MessageSujet: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptySam 13 Déc 2008 - 21:33

Supprimé

Dernière édition par jojo02 le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptySam 13 Déc 2008 - 22:27

Eh ben moi, je trouve que jojo il assure grave Fier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptySam 13 Déc 2008 - 22:47

tu gere la fougere xD
Yan
Big Pike
Yan

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptySam 13 Déc 2008 - 22:57

alors là suis bluffé ... chapeau bas .... silent
limacon
Big Pike
limacon

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptySam 13 Déc 2008 - 23:34

ouah!!!!!!!!!! c'est superbe, je pourrais te passer une commande d'un moule à plomb palette? car ils ont l'air très bien fait et j'ai réalisé un moule en platre mais au bout d'une quinzaine de plomb, le moule part en javel :/

envois moi un petit message si c'est possible cheers

sinon, sur les moules de PP il n'y a pas de cheminées d'évacuation des gazs, cela ne pose pas de problèmes de bulle d'airs dans le plomb?

je n'ai pas accès à des machines me permettant de les réaliser et ça me frustre un peu sniff :/

si il faut tu m'expliques quel logiciel tu utilises et je réalise mon moule en 3D et tu pourrais me le réaliser?

encore bravo pour les moules à leurres souples ils sont splendide Super

Dernière édition par limacon le Dim 14 Déc 2008 - 10:27, édité 1 fois
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:26

Salut
Moi je suis volontaire pour tester tes LS sur le Rhin Bravo
A+++++ pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:51

c'est quand même grace à des jeunes comme toi , et à du matos perfectionné que l'on arrive à de trés bons résultats.

L'idée d'élargir le plomb est trés bonne , tu m'as dévancé dans la réalisation, car j'ai aussi remarqué que les plombs du commerce n'avaient pas trop de surface portante au fond de l'eau, le plomb roule parfois sur lui même , et provoque plus d'accrochage.

Il faut simplement espérer que tes créations en fassent réver plus d'un , et qu'un jour tout le monde puisse faire ses propres leurres comme toi tu le fais .

Encore merci à toi de partager ce savoir faire Super Super

Dernière édition par JEAN MI le Dim 14 Déc 2008 - 10:01, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:00

affraid affraid affraid

Hallucinent

Alors la je dis bravo

limacon
Big Pike
limacon

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:26

j'ai peur qu'en élargissant un peu le plomb, le plomb ressemble moin à un alevin, mais c'est à l'usage que l'on verra si c'est une bonne modification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:57

supprimé

Dernière édition par jojo02 le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:45, édité 1 fois
Michel
Poutre
Michel

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:14

je recherche un moule pour pp . tu les vends ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:55

Bravo. Belle qualité tes plombs.
Y'a de l'idée dans tout ca Fier
Meme question que esox 15 x)
patxi18
Big Pike
patxi18

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:11

Rien qu'un mot jojo : "bravo". Super Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:49

jojo02 a écrit:

Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Nouvea10

@+Jojo

huumm, a mon avis, cest fait avec solid works ce genre de dessin technique, je sais faire ca mais jai pas le logiciel ( jen fesais au lycee lannee derniere...)

les plans des moules par contre, ca se complique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:54

Supprimé

Dernière édition par jojo02 le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:30

super jojo , merci pour les infos , continue comme ca !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:24

[quote="jojo02"]
blackbass17 a écrit:
jojo02 a écrit:

@+Jojo

quote]
Salut
Le logiciel utilisé c'est Catia V5 et c'est exactement la même chose que solidworks
je peux te dire que j'ai appris tout seul à manipuler ce genre de soft et il m'a fallut
des années et aujourd'hui je suis content d'y arriver et pouvoir réaliser en 3D
les idées qui me trottent dans la tête , ensuite vient l'étape pratique avec la
programmation des parcours d'outils et l'usinage et là c'est mon métier quoique
l'usinage je le fais faire . bref celui qui a la volonté d'apprendre car c'est très long
surtout si on apprend pendant ses loisirs comme je l'ai fais pendant des années
il faut vraiment aimer ça mais c'est tellement passionnant.
@+Jojo

ok, effectivement, ca ressemble a solid wors comme deux goutte deau, bref!
moi jai fait du solid works pendant 4 ans a l'ecole et du coup, jai bien appris, coaché par des profs...c'est clair que cest pas evident mais passionant comme tu dis,
jai bien essaye de recuperer le logiciel apres, mais beaucoup trop lourd en telechargement et beaucoup trop cher pour le ptit etudiant que je suis^^

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo   Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo Empty

Conception de nouveaux moules de leurres et plombs par Jojo
Page 1 sur 1