Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Conseils ensemble Big Bait casting
BLACK BASS SUR LE 44 Emptypar Doktor Pike Hier à 22:44

» Equipement de base brochet
BLACK BASS SUR LE 44 Emptypar Nando86 Hier à 21:32

» Brochet en barque
BLACK BASS SUR LE 44 Emptypar yann64 Hier à 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
BLACK BASS SUR LE 44 Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
BLACK BASS SUR LE 44 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort ligne loir Cuillere tresse suede kayak bait sandre pour montage perche Casting Brochet eure tube fluoro truite Float prorex peche Sakura moulinet Leurre Noeud canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -28%
    110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
    Voir le deal
    289 €
    Le Deal du moment : -22%
    -200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
    Voir le deal
    699.99 €

BLACK BASS SUR LE 44

AuteurMessage
    Invité
    Invité

BLACK BASS SUR LE 44 Empty
    MessageSujet: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:08

BONJOURS A TOUS JE SUIS DE NANTE ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE BLACK BASS CE POISSON MERVEILLEUX JE N EN AI PRIS QU UN IL Y A UN AN DANS LA SEVRE NANTAISE MAIS JE N EN AI JAMAIS REPRIS DEPUIS POUVER VOUS M INDIQUER VERS OU ME DIRIGER
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:08

Je connais pas de trop la sevre nantaise donc je peux pas t'aider
    nico44
    Poutre
    nico44

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:11

SVP personne ne balance de spots !!! dans tes dents

En mp, peut être... (et encore essayons de ne pas balancer de spotsà des personnes qu'on ne connait pas ! Suspect )

Tonio pour ton 1er message tu demande déja des spots.. BLACK BASS SUR LE 44 4273
    J'epère sincèrement que personne ne te filera de tuyau (du moins pas tout de suite...)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:25

tkt il y a du bass dans le 44 , après il faut trouver les coins .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:56

JE VOULAIS JUSTE SAVOIR VERS OU ALLER CE MATIN JE VAIS ESSAYER DU COTE DE NORD SUR ERDRE
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:51

ba moi je c'est juste que c'est très dur de faire du bass dans la sèvre nantaise
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:49

t'inquiete nico cet ete avec cece ont a ptete fait 50 bass en cherchant les coins alors maintenant qu'ont a trouvés certain coins ont va pas les balancés si vite
    JulienH
    Big Pike
    JulienH

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:22

Du bass dans le 44 il y'en a, maintenant il faut chercher un peu, j'ai galérer un peu aussi, mais bon de fil en aiguille en se mouillant un peu, on trouve de jolis coins avec de jolis bass, j'ai réussi à trouver un coin ou il y'a des bass de 60cm et plus, vu et toucher avec le bout du scion Fier , mais les leurres ils en voulaient pas. En cherchant tu trouveras quelques coins.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:24

pour connaitre les bons coins il faut te renseignés lorsqu'il ya des competitions.le lac de vioreau.apparement pourris de black.c'est a 25 min de nantes.a plus
    JulienH
    Big Pike
    JulienH

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:12

On a essayé de ne pas donner de coin piréen sur le forum, les MP existent, pas grave pour celui que tu as donné, je connais le lac, et honnêtement il risque de s'y casser la tête.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK BASS SUR LE 44   BLACK BASS SUR LE 44 Empty

BLACK BASS SUR LE 44
    Page 1 sur 1