Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
black bass en vendée et retenue de l'angle guignard Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
black bass en vendée et retenue de l'angle guignard Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
black bass en vendée et retenue de l'angle guignard Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
black bass en vendée et retenue de l'angle guignard Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
black bass en vendée et retenue de l'angle guignard Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet tresse Sakura canne Cuillere moulinet peche Mort Float Noeud suede fluoro ligne kayak loir pour prorex eure sandre bait Casting truite tube montage perche Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

bash30100, sea_hawk

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -36%
    Le deal à ne pas rater :
    PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
    33.93 € 52.93 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -43%
    Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
    Voir le deal
    84.99 €

black bass en vendée et retenue de l'angle guignard

AuteurMessage
    julien85
    Big Pike
    julien85

black bass en vendée et retenue de l'angle guignard Empty
    MessageSujet: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:32

bonjour à tous

je voudrai savoir ou peut on pecher du black-bass en vendée ( en no-kill biensur )

et je cherche des infos sur la retenue de l'angle guignard car j'y vais samedi en bateau

mise à l'eau
    especes pechées
    coins de peche...

merci d'avance pour vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Stef85
    Brochet
    Stef85

MessageSujet: Re: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:47

Salut Julien,

Pour la mise a l'eau, il y en a 2. Une se trouvant devant le Restaurant "Le Touchegray" et une autre vers un patelain s'appelant "Libaud".

Pour les especes, tu trouveras du brochet, sandre et perche. Sinon il y a de la carpe, breme, gardon, ablette et des ecrevisses Smile mais pas de poissons chat et ça c'est cool.

Pas vraiment de coins particuliers a part les grandes etendues d'herbiers et quelques falaises rocheuses.

Tu trouveras ICI quelques photos de ce barrages dans le premier post : photo 4, 5 et 6.

Sinon je ne connais pas d'endroit ou on fait du bass.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:11

Bienvenue
    jo-peche
    Big Pike
    jo-peche

MessageSujet: Re: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:26

moi je connais des endroit en vendée mais le probleme c que je n'y suis aps encore été et en plus il est protégé c dans le marais vers benet si tu connais sinon je sais qu'il y en a dans le barage de mervent mais en quel quantité je sais pas j'en ai jamais pris labas
    saga85
    Big Pike

MessageSujet: Re: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:50

lac du graon et de Finfarine, il y en a !!!!
    Le graon il s'en est pêché, par contre à finfarine, ils ont juste été mis.
    julien85
    Big Pike
    julien85

MessageSujet: Re: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:25

ils de trouvent ou ces 2 plans d'eau

sinino j'ai vu que tu habite les herbiers

moi j'habite treize vents a coté des epesses

tu peches ou principalement et tu peche en spinning ou casting

et est ce que tu fe du fish en ce moment
    saga85
    Big Pike

MessageSujet: Re: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:30

Dit moi julien, tu parles à qui???
    julien85
    Big Pike
    julien85

MessageSujet: Re: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:32

desole saga85 je t'ai confondu

mais tu es du var ???
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black bass en vendée et retenue de l'angle guignard   black bass en vendée et retenue de l'angle guignard Empty

black bass en vendée et retenue de l'angle guignard
    Page 1 sur 1