Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Evolution graphique du forum
!! Moules a LS !! Emptypar filtendu Hier à 13:04

» Salut la compagnie.
!! Moules a LS !! Emptypar Ben25 Dim 26 Sep 2021 - 14:59

» Presentation cecilia
!! Moules a LS !! Emptypar Cecilia13 Sam 25 Sep 2021 - 19:37

» SEPTEMBRE 2021
!! Moules a LS !! Emptypar Yannick Sam 25 Sep 2021 - 11:05

» stickbait à perche
!! Moules a LS !! Emptypar JMD3309 Ven 24 Sep 2021 - 13:45

» Partenariats ? Pour ou contre ?
!! Moules a LS !! Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
!! Moules a LS !! Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Mots-clés
pour Noeud Float suede montage truite Cuillere prorex Brochet ligne kayak peche tresse eure Casting tube loir moulinet canal sandre perche bait Leurre Sakura canne Mort
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

!! Moules a LS !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

!! Moules a LS !! Empty
MessageSujet: !! Moules a LS !!   !! Moules a LS !! EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:26

bonjour je me pose des questions sur la façon d'imiter le leurre pour faire le moule :
j'ai vus les pâtes a modeler pour faire le modèles mais pour un modèle standards ça va mais pour un javallon c'est un peu la galère donc je me demandais comment les faire ?
le meilleur c'est d'avoir déjà les leurres pour faire le moule ?

merci d'avance

alex
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

!! Moules a LS !! Empty
MessageSujet: Re: !! Moules a LS !!   !! Moules a LS !! EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:29

fouille un peu sur le forum je crois qu'il y a pas mal de post a ce propos en tout les cas bon courage car fabriquer un leurre demande beaucoup de patience et de savoir faire.
si tu y arrive fait nous voir tes belles réalisations.
Bon courage...
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

!! Moules a LS !! Empty
MessageSujet: Re: !! Moules a LS !!   !! Moules a LS !! EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:39

j'ai déjà chercher sur le forum mais y a les moules mais pas comment on fait la forme
je me vois mal faire un javallon avec de la pâtes a modeler ( même si avec beaucoup de patience et d'adresse c'est peut être possible) donc je voulais savoir si il fallait déjà posséder le leurre comme sa c'est plus pratique ?
Invité
Invité

!! Moules a LS !! Empty
MessageSujet: Re: !! Moules a LS !!   !! Moules a LS !! EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:59

Pour faire un javallon ( et je pense meme pour n importe quel leurre ) i faut deja avoir l original sinon faut etre très fort en pate a modeler effectivement x)
Invité
Invité

!! Moules a LS !! Empty
MessageSujet: Re: !! Moules a LS !!   !! Moules a LS !! EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:22

d'accords merci de ta réponse serbrem
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

!! Moules a LS !! Empty
MessageSujet: Re: !! Moules a LS !!   !! Moules a LS !! EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:44

Juste un petit mot pour dire qu"il n'est pas possible de faire un moule pour javallon en pate à modeler.

Pour la simple et bonne raison que la matiere qui constitue le javallon est plus souple que la pate à modeler.

Je peux vous expliquer comment faire un moule pour avoir l'empreinte du javallon, mais je prefere vous dire d'avance que c'est la galére.

Avec beaucoup de patience on arrive à tout .
Invité
Invité

!! Moules a LS !! Empty
MessageSujet: Re: !! Moules a LS !!   !! Moules a LS !! EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:58

j'aimerais biens avoir comment tu fais car a par la pâte a modeler pour les modèle "standard" (tiwst,sandra,ect) ben je voudrais bien savoir comment tu fais javallon ou autre enfin surtout ceux qui sont compliquer
Contenu sponsorisé

!! Moules a LS !! Empty
MessageSujet: Re: !! Moules a LS !!   !! Moules a LS !! Empty

!! Moules a LS !!
Page 1 sur 1