Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
Bons coins à broc aux alentours de Caen Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
Bons coins à broc aux alentours de Caen Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Bons coins à broc aux alentours de Caen Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Bons coins à broc aux alentours de Caen Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Bons coins à broc aux alentours de Caen Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
Bons coins à broc aux alentours de Caen Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
Bons coins à broc aux alentours de Caen Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
Mort Cuillere kayak moulinet sandre perche loir Sakura Leurre pour canal eure Casting Brochet montage bait truite Float tube Noeud peche canne tresse prorex ligne suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Bons coins à broc aux alentours de Caen

AuteurMessage
Invité
Invité

Bons coins à broc aux alentours de Caen Empty
MessageSujet: Bons coins à broc aux alentours de Caen   Bons coins à broc aux alentours de Caen EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:17

Salut à tous, comme vous l'aurez compris je suis de Caen (depuis peu), j'ai prospecté du côté de St André/Orne, St Rémy mais rien de très convaincant. Pas mal de coin très fréquentés et d'autres innacéssibles pour moi puisque je n'ai pas d'embarcation. Je pêche principalement le brochet au poisson nageur et poisson mort manié généralement. Par conséquent je voudrais trouver des parcours étendu et interessants.

Je viens donc demander quelques tuyaux à des pêcheurs des alentours:)

Merci d'avance:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutre
toph77

MessageSujet: Re: Bons coins à broc aux alentours de Caen   Bons coins à broc aux alentours de Caen EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:33

essaye le float tube tu accede partout et la tu te fera une reel opinion des postes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons coins à broc aux alentours de Caen   Bons coins à broc aux alentours de Caen EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:59

@toph77 a écrit:
essaye le float tube tu accede partout et la tu te fera une reel opinion des postes

Ce qui est assez pénible avec l'Orne c'est que ce fleuve est assez petit, par conséquent les courants sont plus forts que dans un grand fleuve. J'ai peur qu'en utilsant un float tube je passe mon temps à lutter contre le courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons coins à broc aux alentours de Caen   Bons coins à broc aux alentours de Caen EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:11

J'ai vu sur un de tes topics que tu avais acheté un float tube a pas trop cher...Tu en es satisfait?? Car à ce prix, j'suis prêt a tenter l'affaire.

Aurais tu toujours le site où tu l'as acheté??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons coins à broc aux alentours de Caen   Bons coins à broc aux alentours de Caen Empty

Bons coins à broc aux alentours de Caen
Page 1 sur 1