Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Canaux de Roubaix Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Canaux de Roubaix Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Canaux de Roubaix Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Canaux de Roubaix Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Canaux de Roubaix Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse prorex canne perche montage Leurre truite sandre Cuillere Mort Float eure peche loir ligne bait Sakura fluoro suede Noeud kayak moulinet Casting pour Brochet tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -10%
    Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
    Voir le deal
    44.95 €

Canaux de Roubaix

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:11

bonjour

Je ne c'est pas si tout les pêcheurs du forum garde leur petit coin secret,mais je tente quand meme Smile

comme ma présentation indique,jai commencer depuis peu aux canaux de Roubaix étant jus derriere chez moi,jaurais aimer connaitre quelque bon coin à Carnassiers.

merci de votre réponse Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:20

personne pêche dans le coin Sad
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:25

apparemment nos amis chtis sont encore en vacances !
    Invité
    Invité

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:54

Salut

Moi j avais entendu parlé du canal de roubaix cote Leers mais il y a des traveaux actuellement a part sa je suis comme toi je recherche des postes dans le coin au tour de Lille

Jul'S
    Invité
    Invité

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:45

Bonjour,

oui je connais,je vais de temps à autre,j'aurais voulu savoir si le grand large de Tourcoing et ces environs était fréquent en carnassier de toute espéce?

mercie a vous Smile
    Invité
    Invité

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:53

Laisse tomber Tourcoing, j'y habite et c'est mort.
    A roubaix ya du broc à faire.
    Moi je veux bien vous montrer quelques coins, pourquoi pas s'organiser une pechouille ensemble un de ces jour?
    Sinon dans tout le canal de Roubaix ya de la perche, du broc et du sandre. Reste plus qu'à savoir comment les capturer.
    Invité
    Invité

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:03

OUI MOI JE SUIS OK POUR UNE PARTIE DE PECHE DANS LE COIN MAIS JE SUIS DEBUTANT AU LEURRES ET LES SEUL DISPO POUR CETTE SEMAINE C EST DIMANCHE MATIN OU LUNDI

TU PEUS ME CONTACTER SUR mp

@+

Jul'S
    Invité
    Invité

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:51

Salut,

je suis étudiant à la fac de lille 1. je ne connaitrai mes horaires pour l'année que la semaine prochaine mais s'il vous arrive de faire des sorties en semaine ca me plairai de vous accompagner. Je n'ai pêché qu'une fois sur lille pour ma part.

merci,
    Benoît
    Invité
    Invité

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:23

@pike59 a écrit:
    Laisse tomber Tourcoing, j'y habite et c'est mort.
    A roubaix ya du broc à faire.
    Moi je veux bien vous montrer quelques coins, pourquoi pas s'organiser une pechouille ensemble un de ces jour?
    Sinon dans tout le canal de Roubaix ya de la perche, du broc et du sandre. Reste plus qu'à savoir comment les capturer.

Bonsoir,

je suis partant Cool
    MP des que tu est dispo Wink
    Contenu sponsorisé

Canaux de Roubaix Empty
    MessageSujet: Re: Canaux de Roubaix   Canaux de Roubaix Empty

Canaux de Roubaix
    Page 1 sur 1