Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine Emptypar filtendu Hier à 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait truite pour Mort Float montage suede Sakura prorex Leurre kayak tube tresse eure Cuillere fluoro canne moulinet perche loir Noeud peche ligne sandre Brochet Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -22%
    Le deal à ne pas rater :
    -200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
    699.99 € 899.99 €
    Voir le deal
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
    49.99 € 59.99 €
    Voir le deal

Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine Empty
    MessageSujet: Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine   Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:50

Bonjour ,Je m'excuse par avance si cette demande a déjà été formulée
    je voudrais savoir ou je pouvais pécher dans un coin tranquille le carnassier dans la seine pas trop au niveau de paris mais dans un coin calme , ou il n'y a pas trop de passage et pas de gens bizarre Smile comme Beaucoup d'endroit dans la region parisienne .
    merci de l'attention que vous porterez a cette demande
    cordialement Julax Smile Sous entendu
    Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour peche carnassier dans la seine
    Page 1 sur 1