Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bien le bonjour
mes premiers becs en casting . Emptypar thomas83500 Ven 11 Juin 2021 - 18:12

» Me voilou
mes premiers becs en casting . Emptypar Noob Mar 8 Juin 2021 - 21:03

» JUIN 2021
mes premiers becs en casting . Emptypar Yannick Mar 8 Juin 2021 - 20:58

» Pescadou du Verdon
mes premiers becs en casting . Emptypar Maquistador Mar 8 Juin 2021 - 20:00

» avis moulinet casting 13fishing
mes premiers becs en casting . Emptypar perchfishing30 Dim 6 Juin 2021 - 9:09

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere tube truite moulinet Casting tresse Mort Brochet peche suede Float bait eure perche sandre daiwa loir prorex Noeud montage pour canne Sakura Leurre ligne kayak
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

mes premiers becs en casting .

AuteurMessage
    Invité
    Invité

mes premiers becs en casting . Empty
    MessageSujet: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:27

samedi 2 aout , c'est mon anniversaire , le départ en vacance mais aussi une après midi au bord de l'étang des mille et une prises . après une heure de route , nous arrivons à l'étang . je suis très bien accueillis au bout de 20 min environs , et après pas mal de conseils de la part du propriétaire , je sort mon tout premier brochet en casting au spinner . il n'est pas gros , pas mesuré mais il doit faire 45 cm . hop petite photo et hop dans l'eau :

mes premiers becs en casting . Photo_10

ensuite , mon père m'appelle et me dit qu'il en a vu un sur le bord . tout doucement , je m'approche pendant que mon père film . le bec ne me voit pas . il n'est pas bien gros . je balance mon leurre et l'anime . il ne réagit pas . au second lancé , il réagit et comme une fusée , il fonce sur mon leurre mais le loupe , je continue et la le revoilà qu'il ressaute sur mon leurre tout de suite après le première attaque . je le sort et en effet , il n'est pas bien gros , environs 40 cm . mais bon je suis content .

mes premiers becs en casting . Photo_11

le tour de l'étang est presque finit . j'arrive à un post qui me plait bien . je fait 3-4 lancés mais rien . j'en fais un dernier le long de la bordure et là une superbe touche , je vois le brochet sortir de je sais pas où , je ferre et le voilà au bord . il devait faire environ 55 cm .

mes premiers becs en casting . Photo_12

mon père a fait des vidéos des remises à l'eau et de la superbe attaque du petit mais je les mettrais plus tard .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:34

vive le casting , pas vrais Ben ! ! ! ! Bravo Bravo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:21

Superbe pêche bravo et en casting!.
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:05

Trés joli début BEN... , ça encourage pour les autres parties de pêche qui risquent d'être prometeuses.

Dernière édition par JEAN MI le Ven 8 Aoû 2008 - 9:50, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:47

@JEAN MI a écrit:
    ça encourage pour les autres parties de pêche qui risquent d'être prometeuses.

oui , en plus j'ai l'impression que je me suis perfectionné à cette technique pendant cette session . je suis plus préci dans mes lancés ... .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:28

J'adooooooooooooooooore le casting je pense même que je vais m'en acheter pour faire de la pêche au posé telement j'adore lol
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:55

Canne CASTING pour pêche au posé .................. c'est des malades
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:13

@JEAN MI a écrit:
    Canne CASTING pour pêche au posé ..................

c'est des malades

???????????posé au casting mmmh non y sont fou dans les yvelines affraid
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:16

Je m'excuse PICO, mais je suis né dans les YVELINES et je ne suis pas malade pour autant . lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:03

@JEAN MI a écrit:
    Je m'excuse PICO, mais je suis né dans les YVELINES et je ne suis pas malade pour autant . lol!

... encore une preuve que l'air pur du midi est toujours un des meilleurs remèdes... meme pour ses genres de maladies! Ange moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:08

tres beau début en casting je te souhaite de continuer comme ça
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:27

Bien joué benji Bravo
    Continues comme ça.
    Les prochains seront plus gros; encore plus de sensations Wink.
    Et un converti de plus, un.
    C'est à qui le tour Wink Wink Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes premiers becs en casting .   mes premiers becs en casting . Empty

mes premiers becs en casting .
    Page 1 sur 1