Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
black bass dans le 44 Emptypar filtendu Hier à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
black bass dans le 44 Emptypar Yannick Dim 29 Nov 2020 - 21:03

» Brochet en barque
black bass dans le 44 Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
black bass dans le 44 Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
black bass dans le 44 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere peche moulinet Brochet canne Sakura Leurre fluoro suede Mort eure truite pour Noeud perche ligne prorex kayak Casting tube Float bait loir tresse montage sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du 38,5 au 47,5)
    78.48 € 139.99 €
    Voir le deal
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
    539 € 950 €
    Voir le deal

black bass dans le 44

AuteurMessage
    Invité
    Invité

black bass dans le 44 Empty
    MessageSujet: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:31

bonjours voila j'aimerais savoir ou il y a pas mal de black bass au niveau de nantes et de clisson
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:35

Je sais pas exactement sur Nantes et Clisson mais tu depuis cette année avec cece44 ont c'est mis a faire le canal de Nantes a Brest et ya vraiment de beaux specimens
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:38

au niveau de genrouët ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:57

je sais pas non plus ont fait surtout eric blain nortsurerdre et casson et la ya du poisson
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:07

moi en voiture je met 35 min pour faire thouaré casson
    Northern43
    Big Pike
    Northern43

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:02

Et dis donc a 14 ans la voiture ce n'est pas autorisé!!!???!!! Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:31

c'est ma mere ou mon pere qui conduit Rigole
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptySam 4 Oct 2008 - 16:13

salut moi j'aimerai savoir si vous connaissiez un endroit dans le 44 pour le brochet mis appart le canal de nantes a brest !! je pense qu'en cette saison il devrai y avoir de beau specimenes mais ou aller ?!! loll je peche essentiellement au leurres poisson nageurs . jai tenté une session avec du maquerau ,sardine mais sans resultat !! si vous avez des astuces et de bon coin pour pecher le brochet se s'rai cool ! ca fait une semaine que j'essay de peché dans la (briere ) pour ceux qui connaissent mais bredouillllllllee arrr pas grave le plaisir de la peche prend le dessus !!!! Wink salut et merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:30

je conseille l'Erdre , au niveau de Sucé et Nort .
    Après il n'y a pas un coin meilleur que les autres et faut passer un peu partout et tu auras de bonne surprises Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:33

fait l'erdre du cote de suce ou de nort et essaye du cote de Vioreau et normalement tu devrais en prendre
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:41

bredouille a écrit:
    salut moi j'aimerai savoir si vous connaissiez un endroit dans le 44 pour le brochet mis appart le canal de nantes a brest !! je pense qu'en cette saison il devrai y avoir de beau specimenes mais ou aller ?!! loll je peche essentiellement au leurres poisson nageurs . jai tenté une session avec du maquerau ,sardine mais sans resultat !! si vous avez des astuces et de bon coin pour pecher le brochet se s'rai cool ! ca fait une semaine que j'essay de peché dans la (briere ) pour ceux qui connaissent mais bredouillllllllee arrr pas grave le plaisir de la peche prend le dessus !!!! Wink salut et merci

Bah c'est pas étonnant, si tu es pessimiste au point de mettre un pseudo pareil, attend toi pas à prendre du poisson ! XD
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:54

comme te la dit dimi et cece vers vioreau et dans l'erdre apres on ma dit qu'il y avait des brochets dans la sevre aussi tu recherche que le brochet en carnassier ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: carnassier   black bass dans le 44 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:03

ba je recherche le broc plus precisement ! sinon oé du sandre serai le bien venu!!!!!! sinon jaime bien pecher l'anguille mais je ne la peche pas au vif ! je suis aller dans le nord et jai testé la peche a la moque ! cest une boule de verre de terre enfiler dans un fil avec un parapluie dans leau bref vous devez surment connaitre cest assez cool !! hier jai pri une petite carpe miroire de deux kilo au vers canadien ! mais par chez moi je suis infesté de poisson chat !! vive la peche
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black bass dans le 44   black bass dans le 44 Empty

black bass dans le 44
    Page 1 sur 1