Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
La vendée et la peche Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
La vendée et la peche Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
La vendée et la peche Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
La vendée et la peche Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
La vendée et la peche Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube Mort pour Leurre Brochet Sakura eure Cuillere prorex montage bait kayak Float peche canne ligne sandre tresse fluoro Noeud perche suede Casting loir moulinet truite
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
    539 € 950 €
    Voir le deal

La vendée et la peche

AuteurMessage
    Invité
    Invité

La vendée et la peche Empty
    MessageSujet: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:40

Bonjour,

Dans ce poste, je metterai regulierement des photos de mes coins de peche (merci a mon guide steph85 qui allimentera lui aussi ce post)

Pour ce premier poste, voici quelques photos de "la sévre nantaise" située dans le nord-est de la vendée dans les environs de de mortagne-sur-sévre

La vendée et la peche Coin_peche01

La vendée et la peche Coin_peche04

La vendée et la peche Coin_peche03

La vendée et la peche Coin_peche02
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:48

un ptit coin que je ferais bien à la mouche ! Ange moqueur Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:01

Wha c'est magnifique! Shocked
    A vrai dire, je ne m'attendais pas à trouver deux lieux comme ceux là, je ne conaissait que la Vendée marecageuse de l'Ouest. Super
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:18

Je ne dirais qu'une seule chose " WAOW"Trop content Trop content Trop content
    Si là t'as pas du fish faut qu'on m'explique ! ! ! ! !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:22

Woo Woo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:18

magnifque
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:11

Shocked La vendée et la peche 8_gif
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re Bigpikehunter   La vendée et la peche EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:40

Au vue des photos que vous laissez stef85 et toi sur le forum, c'est tout à fait ce que je recherche ! ! ! ! ! ! Sous entendu
    ca ne vous tenterais pas une ou deux sessions au courrant du mois d'aout ?
    Stef85
    Brochet
    Stef85

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:10

Je suis en vacances les 2 premieres semaines d'aout. Normalement on doit se faire une sortie peche entre vendeens si les autres (Saga85, Jo-Peche, ...) sont toujours partants.

Donc oui pas de souci.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:16

@Stef85 a écrit:
    Je suis en vacances les 2 premieres semaines d'aout. Normalement on doit se faire une sortie peche entre vendeens si les autres (Saga85, Jo-Peche, ...) sont toujours partants.

Donc oui pas de souci.

génial, on se rencarde par M.P.
    @+Bravo
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:22

Elle est pas belle la FRANCE..........avec des coins de pêche de cette beautée là , je ne vois pas pourquoi aller ailleur Super Super Double victoire !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptySam 19 Juil 2008 - 7:53

Joli coin.
    jo-peche
    Big Pike
    jo-peche

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:56

excuse j'avais pas vu le message
    mais oui y a pas de probleme ça me tente de venir une petite partie de pêche avec vous
    tenez moi au courant et s'organisera une petite sortie

merci pour ton invitation
    Stef85
    Brochet
    Stef85

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:07

On y va Vendredi apres midi avec LudoS et normalement BigPikeHunter vers St Gilles Croix de Vie sur un spot que connait Ludo.

Et normalement, je pense y retourner dimanche avec BigPike sur Le Lay tres certainement donc deja bcp plus pres pour toi a moins que tu nous proposes une decouverte du sud vendee Smile
    melvin85
    Brochet
    melvin85

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:45

(Désolé du retard) Moi j'y peche quelque fois et c'est une tres belle riviere avec de beaux specimens
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:54

Magnifique coin !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vendée et la peche   La vendée et la peche Empty

La vendée et la peche
    Page 1 sur 1