Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
quelle rivière pour l'aspe? Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
quelle rivière pour l'aspe? Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
quelle rivière pour l'aspe? Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
quelle rivière pour l'aspe? Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
quelle rivière pour l'aspe? Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex ligne kayak Mort perche pour bait sandre truite Brochet canne suede montage loir eure peche tube Leurre canal Cuillere Noeud Float Casting tresse Sakura moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -56%
    Le deal à ne pas rater :
    -56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
    20.59 € 47.19 €
    Voir le deal

quelle rivière pour l'aspe?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

quelle rivière pour l'aspe? Empty
    MessageSujet: quelle rivière pour l'aspe?   quelle rivière pour l'aspe? EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:24

Bonjour,

une petite question à nos amis de l'est. J'habite en Bourgogne et j'aimerais tester un peu l'aspe pendant les vacances. Alors si certains d'entre vous pouvais me tuyauter sur les rivières où j'ai des chances de trouver le bébé... ça serait sympa.
    La Meuse je pense... et puis?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: quelle rivière pour l'aspe?   quelle rivière pour l'aspe? EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:16

Héhé!
    ... des Aspes tu n'en a que dans les rivieres et canaux afluents du Rhin, la Bourgogne est un peu mal placée géographiquement pour l'aspe.
    esox67
    Brocodile
    esox67

MessageSujet: Re: quelle rivière pour l'aspe?   quelle rivière pour l'aspe? EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:37

Salut
    Comme le dit quent pour l'aspe la Bourgogne ça craint,mais si tu va en Lorraine sur la Moselle ça présence est signalée et des prises régulières se font.Pour la Meuse???
    Sinon il faut privilégier les secteurs à fort courrants comme les culs de vannes, les sorties de passe à migrateur,les deversoirs.
    Mais de toute façon le top pour la France c'est le Rhin.
    Voilà si tu veux d'autre tuyau où que tu passes par L'Alsace contacte moi si je suis là une session peu être envisager.
    A++++++ pecheur
    http://www.ciblemouvante.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: quelle rivière pour l'aspe?   quelle rivière pour l'aspe? EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:14

Salut

je sais bien qu'il n'y a pas d'aspes en Bourgogne...

bon alors je vais voir si je peux aller faire un tour sur le Rhin...

merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: quelle rivière pour l'aspe?   quelle rivière pour l'aspe? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:39

@esox67 a écrit:
    Salut
    Comme le dit quent pour l'aspe la Bourgogne ça craint,mais si tu va en Lorraine sur la Moselle ça présence est signalée et des prises régulières se font.Pour la Meuse???
    Sinon il faut privilégier les secteurs à fort courrants comme les culs de vannes, les sorties de passe à migrateur,les deversoirs.
    Mais de toute façon le top pour la France c'est le Rhin.
    Voilà si tu veux d'autre tuyau où que tu passes par L'Alsace contacte moi si je suis là une session peu être envisager.
    A++++++ pecheur

en ce qui concerne la présence d'aspe dans la moselle je confirme Super

j'en vois durant toutes mes sorties mais ils sont très craintifs et je n'ai jamais essayé d'en faire.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle rivière pour l'aspe?   quelle rivière pour l'aspe? Empty

quelle rivière pour l'aspe?
    Page 1 sur 1