Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
information ! ! ! Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
information ! ! ! Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
information ! ! ! Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
information ! ! ! Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
information ! ! ! Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
information ! ! ! Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
information ! ! ! Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
suede loir bait Leurre sandre tresse truite pour Casting montage canal Brochet tube prorex Noeud Mort ligne eure Cuillere canne Float Sakura peche moulinet kayak perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

information ! ! !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

information ! ! ! Empty
MessageSujet: information ! ! !   information ! ! ! EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:28

Je me rends en Vendée, au Poiré-sur-vie, d'ici 4 semaines et pour une durée de 3 semaines, évidemment ma canne casting et mes "buster jerk" seront du voyage; seulement voila, je ne sais ou aller pêcher, et j'avoue ne pas avoir envie de perdre mon temps en de vaines recherches .
Y aurait'il par le plus grand des hasard quelqu'un qui pourrais me renseigner un bon guide de pêche car j'avoue que sur le net je n'en ai pas trouvé ou encore mieux , un pécheur prêt à faire une ou plusieurs partie de pêche sympa avec moi afin que je découvre en total no kill , votre patrimoine halieutique et votre belle région.
Alors s'il y a des amateurs ! ! ! ! !Double victoire !

information ! ! ! Productthumbbu8
Revenir en haut Aller en bas
Stef85
Brochet
Stef85

information ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: information ! ! !   information ! ! ! EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:40

Salut, LudoS de ce forum connait un guide de peche. Envoie lui un MP pour lui demander plus d'info.

Sinon je pratiques aussi la peche en vendee mais vu mon niveau je ne suis pas persuade de t'etre d'une grande utilite.
Invité
Invité

information ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: information ! ! !   information ! ! ! EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:39

@Stef85 a écrit:
Salut, LudoS de ce forum connait un guide de peche. Envoie lui un MP pour lui demander plus d'info.

Sinon je pratiques aussi la peche en vendee mais vu mon niveau je ne suis pas persuade de t'etre d'une grande utilite.

Je te rassure ! ! ! je ne suis pas à la recherche d'un prof de peche mais plutôt de poste à brochet accessible car je n'ai pas de bateau et je ne connais absolument pas la région !!!!recherche
A toi de voir si ça t'intéresse ?
@+
saga85
Big Pike

information ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: information ! ! !   information ! ! ! EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:55

Tuas le lac d'apremont qui est pas mal, et le lac du Graon, après, selon mes sources, sa marche pas terrible cette année en lac, mais bon, il faut voir !!!
Stef85
Brochet
Stef85

information ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: information ! ! !   information ! ! ! EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:33

Le lac de barrage le plus pres du Poire est Moulin Papon qui se trouve a la Roche sur Yon. Selon ce que j'ai pu entendre dire dessus, il y a de tout avec meme des silures apparemment mais aussi nos amis les chats Smile malheureusement. Il y a un sentier tout autour du lac ce qui fait qu'il est relativement accessible.
Invité
Invité

information ! ! ! Empty
MessageSujet: Re Bigpikehunter   information ! ! ! EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:42

ok , merci les gars mais c'est le bec que je chasse voir la grosse perche ! ! ! !

A part cela je suis ouvert à toutes les propositions et je vous remercie pour les effort que vous déployer pour m'aider
@+Cool
Invité
Invité

information ! ! ! Empty
MessageSujet: Re Bigpikehunter   information ! ! ! EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:44

[quote="Stef85"]Salut, LudoS de ce forum connait un guide de peche. Envoie lui un MP pour lui demander plus d'info.

A propos j'ai envoyer un MP à ludos , j'attend donc une réponse !
@+
Contenu sponsorisé

information ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: information ! ! !   information ! ! ! Empty

information ! ! !
Page 1 sur 1