Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
Mon spot de pêche Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
Mon spot de pêche Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Mon spot de pêche Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Mon spot de pêche Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Mon spot de pêche Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
Mon spot de pêche Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
Mon spot de pêche Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
montage bait moulinet Noeud perche sandre canne ligne canal prorex Brochet suede truite eure peche pour Casting loir Mort kayak Cuillere Float Sakura tresse Leurre tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

Mon spot de pêche

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:14

Une petite présentation rapide en phot de mon spot de pêche a 50 m de la maison. Le Rhone partie savoyarde (Avant pays 73) entre St genix sur guiers et Yenne. J ai aussi une belle petite lône avec une eau crystaline avec de la truite. Et biensur il y a tout pleins de brocs dans Rhone. Ce soir j' en ai fait un petit de 55 et trois ratés...a peine a 1 metre du bord. Et bientot, les photos des spots a Brochets

Mon spot de pêche Soirdetonerrefz5

Mon spot de pêche Rhone1ao7

Mon spot de pêche Rhone2jk5

Mon spot de pêche Rhone3fp8
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 10 Juil 2008 - 5:34

très jolie photos l'ami , ça donne envie d'y pêcher !!! il doit y avoir aussi du sandre , non ?
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:43

j'adore la derniere photo
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:59

sublime
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:45

jolie belle foto !!!
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:37

merci,
Il manque plus que q' une photo globale avec couché de soleil sur la falaise qui longe le rhone et c est le top. J essayera de faire une petit lien avec une mini video.
Sinon, c 'est l heure de partir a la rencontre des becs que j ai raté ces derniers jours.

j' aurais du mettre ce post dans la rubrique adequat (Vos coins de pêches).Si le modo peut s 'en occuper, ce serait cool. Désolé pour la boulette.
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:45

Il y a du sandre bien sur et un barrage qui va bien a 1 km de chez moi en aval, mais j avoue ne pas en avoir pris. une barque serai un vrai bonheur. C est prevu pour bientot!!
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:25

oui avec une barque c le bonheur ca te permet d'exploiter plein de poste que tu ne pouvais pa pecher auparavant et puis c plus confortable que de ce taper des saloperie de ronce et d'ortie pour axceder au hot spot.
Je dis ca car combien de temp j'ai passer pour enlever des epigne dans les bras et jambes.aiiiiie En colère !
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:22

qu'est ce que j'aimerais avoir des spots comme sa a côté de chez moi ... Rolling Eyes
Invité
Invité

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:41

sympa toute les photo
Contenu sponsorisé

Mon spot de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon spot de pêche   Mon spot de pêche Empty

Mon spot de pêche
Page 1 sur 1