Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Présentation de Chibs Emptypar Yannick Aujourd'hui à 11:21

» Choix batterie lithium.
Présentation de Chibs Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Présentation de Chibs Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Présentation de Chibs Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Présentation de Chibs Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure Sakura suede tresse truite Cuillere kayak Float pour montage sandre bait moulinet loir canne prorex daiwa Noeud Mort Casting perche tube peche Brochet ligne Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Présentation de Chibs

AuteurMessage
    Chibs
    Sifflet

Présentation de Chibs Empty
    MessageSujet: Présentation de Chibs   Présentation de Chibs EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:15

Bonjour a tous, je me présente "Chibs", j habite pres de Liège et j ai 49ans.

Je pèche depuis 2006,je n ai jamais eu la moindre touche sur un leurre, par dégoût je pêche au ver et au ver je prend du poisson, principalement des truites, en moyenne 2 par sorties. 

J aimerais me relancer aux leurres,en commençant par la pèche de la truite, problème je n ai pas de canne pour pêcher la truite au leurre,mes cannes truite au ver sont ML et M, pas L ou UL.

Niveau moulinet j ai de quoi faire,Shimano Stradic 1000,Daiwa Caldia 2000,Caldia 2500.

J ai pas de nylon, je ne sais pas quoi prendre comme bon nylon de 20.

Avant je prêchais la Carpe a la bouillette, mais passer les nuits a la pêche c est plus de mon age.

Compte tenu de mon poids, marcher longtemps m est impossible, avant je pesais 210kg,la je suis a 175,je sais marcher mais pas longtemps, apres 200m il faut que je me pose. 

C est pour ca que je pêche souvent au posé, bien moins difficile physiquement et au moins je prend du poisson. 

Je ne suis ni pour ni contre le no kill, chacun fait ce qu il veut, mais c est sur que je préfère une bonne fario a des fishstick surgelés.
    Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chibs
    Page 1 sur 1