Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Présentation tintin71 Emptypar yann64 Hier à 21:21

» Choix batterie lithium.
Présentation tintin71 Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Présentation tintin71 Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Présentation tintin71 Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Présentation tintin71 Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet Float tresse suede Leurre truite eure Cuillere peche ligne moulinet perche montage daiwa bait pour Mort tube kayak prorex Sakura loir Casting Noeud canne sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    -35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
    149.99 € 229.99 €
    Voir le deal

Présentation tintin71

AuteurMessage
    tintin71
    Sifflet

Présentation tintin71 Empty
    MessageSujet: Présentation tintin71   Présentation tintin71 EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:13

Bonjour à tous les amoureux de la pêche!
    Je me présente. Je suis de la région de Paray le Monial. Pêcheur de longue date (ou plutôt péchaillou, petit pêcheur), je reprends beaucoup de plaisir à naviguer et traquer les poissons de nos cours d'eau. Depuis 2 ans, je passe de nombreux séjours au lac du Bourget où m'est née une passion pour la pêche à la verticale du Lavaret (corégone, ferra,....). Je souhaiterais approfondir mes connaissances et pêcher de plus en plus le carnassiers. J'en connais les bases mais un peu moins la pratique. Aussi, ma venue sur ce forum est justifiée par le fait que je pense y rencontrer des dieux de la pêche aux carnassiers et peut être me donneront ils quelques uns de leurs secrets pour pouvoir sortir de l'eau sandres, brochets, silures, perches..
    Je pense faire l'ouverture samedi prochain en Saône que je n'ai jamais pêchée mais si vous avez quelques bons coins et que vous acceptez de les partager, je suis preneur.
    D'avance merci, et bonnes pêches à vous. Tintin 71
    Revenir en haut Aller en bas
    Gecko
    Big Pike
    Gecko

Présentation tintin71 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation tintin71   Présentation tintin71 EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:06

Belle présentation Tintin, au plaisir sur le forum Wink
    Revenir en haut Aller en bas

Présentation tintin71
    Page 1 sur 1