Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak pour bait Brochet daiwa moulinet suede Float perche Noeud Sakura Leurre loir truite canne prorex Mort sandre tube Cuillere tresse peche Casting ligne eure montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -40%
    Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
    Voir le deal
    13.99 €

de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres

AuteurMessage
    perchfishing30
    Big Pike
    perchfishing30

de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Empty
    MessageSujet: de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres   de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres EmptyLun 19 Avr 2021 - 13:04

Bonjour à vous tous chers membres du forum
    je reviens sur le forum après un temps d'absence sur les forums suite à une cause personnelle
    je me présente je me prénommes régis j'ai 29 ans, je réside dans le sud de la France dans le département du Gard (30) proche de Nîmes
    je pêche le carnassier depuis 2009 aux leurres
    je possède 2 combos en spinning une UL et une L et un combo casting en puissance H (30-70gr)
    Revenir en haut Aller en bas

de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
    Page 1 sur 1