Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? Emptypar yann64 Hier à 21:21

» Choix batterie lithium.
Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre tresse eure prorex tube bait Leurre truite ligne Cuillere montage suede Noeud pour Brochet loir Sakura daiwa moulinet Casting perche kayak Float canne Mort peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
    79.99 €
    Voir le deal

Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???

AuteurMessage
    Travelfisherman
    Sifflet

Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? Empty
    MessageSujet: Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???   Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:04

Aux Nordistes de la région de Nieppe et Armentières :
    Bonjour à tous
    J'aimerais savoir s'il y a encore du poisson à faire sur le bras mort d'Erquinghem ?
    Il y a très longtemps (plus de 15 ans), j'ai fait pas mal de poisson carnassier (sandre, perche et brochet)
    Suite à une grosse pollution, j'ai arrêté tellement j'ai était choqué du nombre de gros poisson en surface.
    J'y suis allé ce matin mais ils ont mis un barrière empêchant d'y arriver en voiture !
    Avez-vous un autre accès ? Qui pêche encore là-bas ? 
    J'ai cru voir sur le site de la fédération de la pêche du Nord qu'il y a moyen de faire du float-tube, est-ce vrai ?
    Merci de votre attention
    Amicalement
    Fabrice
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? Empty
    MessageSujet: Re: Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???   Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ??? EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:23

Salut,

Je ne saurai te répondre, à part quelques sessions sur la Lys par le passé, et le canal de Seclin, Nieppe et ses environs m'est inconnu.

Mais il y a du poisson à faire, faut juste trouver, et insister  moqueur
    Revenir en haut Aller en bas

Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
    Page 1 sur 1