Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bien le bonjour
Bonne surprise! Emptypar yann64 Hier à 21:35

» Pescadou du Verdon
Bonne surprise! Emptypar yann64 Hier à 21:34

» Me voilou
Bonne surprise! Emptypar Noob Mar 8 Juin 2021 - 21:03

» JUIN 2021
Bonne surprise! Emptypar Yannick Mar 8 Juin 2021 - 20:58

» avis moulinet casting 13fishing
Bonne surprise! Emptypar perchfishing30 Dim 6 Juin 2021 - 9:09

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir Leurre tube truite Cuillere Float peche eure Casting Sakura Brochet pour prorex tresse Noeud kayak Mort suede moulinet sandre daiwa montage ligne perche bait canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire Head & Shoulders 1000 ...
    9.36 € 13.90 €
    Voir le deal

Bonne surprise!

AuteurMessage
    Karim
    Sifflet

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:22

Bonne surprise! E9e20910Salut à tous, je voulais simplement vous partager ma prise d’il y a seulement quelques minutes. 
    Je chercher la truite évidemment au pied d’un petit barrage sur le Rhône. Et voici ce que j’ai trouvé ! 57 cm et plus de 20 minutes pour la décrocher.
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptyVen 2 Avr 2021 - 15:09

Gros chevesne !!

Les douceurs en ce moment les ont peut-être rendues actifs  Bonne surprise! 1f60a
    Skymars
    Brochet
    Skymars

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:38

Un poisson de cette taille ça fait concurrence à la défense légendaire de l'aspe, bravo!!!

Quand j'étais petit je les cherchais spécifiquement au vif ou au gardon mort avec un flotteur à brochet et c'était toujours un régal d'être récompensé par un gros combat d'un 50+, après une attente longue, voir d'une quête de plusieurs sorties...
    Karim
    Sifflet

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptySam 3 Avr 2021 - 0:06

J’adore voir ma main en comparaison avec la taille de sa mâchoire! J’ai pour l’instant plutôt mal démarré la saison. Pas de poisson mais cette récompense magnifique ! J’avoue que cela fait bien des années que je n’avais pas vu un tel steak au bout de la ligne. Surtout chez nous, en Suisse.
    Skymars
    Brochet
    Skymars

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptySam 3 Avr 2021 - 19:27

En france y en a plein même en lac des 50/60 cms mais personne ne les recherchent spécifiquement, je crois que mon record approche des 70 cms et ça vaut un brochet!!!
    Karim
    Sifflet

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptyDim 4 Avr 2021 - 1:34

Je ne pense pas non plus qu’ici, des personnes les cherchent spécifiquement. C’est comme je l’ai noté, simplement une bonne surprise. Et une attaque impressionnante et du muscle 💪 . J’en avais déjà attrapé mais des plus petites. C’est vrai que ça vaut un brochet, elle se fatigue peut-être même moins vite 😉
    Yannick
    Big Pike
    Yannick

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptyDim 25 Avr 2021 - 9:12

@Karim a écrit:
    Je ne pense pas non plus qu’ici, des personnes les cherchent spécifiquement. C’est comme je l’ai noté, simplement une bonne surprise. Et une attaque impressionnante et du muscle 💪 . J’en avais déjà attrapé mais des plus petites. C’est vrai que ça vaut un brochet, elle se fatigue peut-être même moins vite 😉
    Carrément que ça se fatigue moins vite. Un brochet ça mets 4 à 5 rushs et ensuite c'est cramé, un chevesne ça tire dans tous les sens jusqu'à l'épuisette Smile Toujours une très bonne surprise de prendre un gros chevesne !

C'est vrai qu'en Suisse vous n'avez pas le droit de remettre à l'eau les poissons pris ?
    filtendu
    Big Pike
    filtendu

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:23

oui il me semble.
    en meme temps le no-kill faisant polémique chez nous parfois, chez eux y'en a pas ^^
    Karim
    Sifflet

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! EmptyVen 14 Mai 2021 - 0:05

Oui en effet il est interdit. Par conte beaucoup d’entre nous n’hésitent pas à le pratiquer avec prudence. Dans certaines régions même peu accessibles, les gardes pêche surveillent aux jumelles 😉 les ardillons sont interdits ici et compliquent un peu la tâche.
    Contenu sponsorisé

Bonne surprise! Empty
    MessageSujet: Re: Bonne surprise!   Bonne surprise! Empty

Bonne surprise!
    Page 1 sur 1