Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MARS 2021
Présentation Yakuza Emptypar filtendu Aujourd'hui à 12:11

» presentation nono 89
Présentation Yakuza Emptypar Zaphir Hier à 21:25

» Pêche Épinoche
Présentation Yakuza Emptypar Zaphir Sam 13 Fév 2021 - 10:51

» Coucou
Présentation Yakuza Emptypar Maquistador Ven 12 Fév 2021 - 18:30

» Tresse/bas de ligne/agrafe/perdu :D
Présentation Yakuza Emptypar yakuza Mar 9 Fév 2021 - 16:10

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage sandre Casting Mort moulinet Sakura daiwa eure Brochet peche Float suede truite ligne tresse pour loir perche prorex kayak tube Noeud canne bait Cuillere Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Présentation Yakuza

AuteurMessage
    yakuza
    Sifflet

Présentation Yakuza Empty
    MessageSujet: Présentation Yakuza   Présentation Yakuza EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:42

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Yakuza , 45 ans, de Belgique en transit sur Bruxelles et d'ici quelques mois sur Hélécine (construction en cours).
    Mon pseudo me vient de l'Airsoft que j'ai longtemps pratiqué (tatouage full dos japonais pour l'explication du pseudo).

J'ai commencé la pêche quand j'avais 16 ans et ce en étang et sur le canal Nimy-Blaton situé près d'où j'ai grandi. 

J'ai pêché jusqu'à mes 32 ans puis pour des raisons professionnelles et personnelles j'ai complètement stoppé...

Je pratiquai la pêche au carnassiers (Sandres et Brochets) au leurre, vif ou mort manié et à la carpe.
    Repartant de zéro 15 ans plus tard je reviens à mes premiers amours, les carnassiers et uniquement aux leurres cette fois (même si taquiner la carpe de temps à autres sera possible).

Vu que je pars de zéro je vais me mettre au casting. J'aime les challenges et apprendre me plait énormément.
    Je n'ai qu'une canne actuellement une MH 7-30 (je vous l'ai dit je reprends de zéro) et une big bait devrait suivre de près si je trouve une chouette occasion.

Je n'ai pas de lieu de prédilection, j'affectionne autant les lacs et étangs que les fleuves et rivières quelque soit la situation géographique si le permis ou la loi me le permets.

Je me consacrerai au brochet en priorité ainsi qu'à ses copains carnassiers (sandres, perches etc)

Je suis arrivé sur ce forum en le recherchant sur google. Je suis un assidu des forums dans mes passions (les reptiles par exemple) car c'est bien souvent un outil d'échange et d'information primordial et pratique. En plus ça aide à lier connaissance Smile

J'espère ne pas avoir fait trop long et je vous salue une nouvelle fois Smile

Bien à vous,

Yakuza
    Revenir en haut Aller en bas
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: Présentation Yakuza   Présentation Yakuza EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:36

Une présentation qui fait plaisir 👍

Bienvenue sur le forum Wink
    Yannick
    Big Pike
    Yannick

MessageSujet: Re: Présentation Yakuza   Présentation Yakuza EmptyMar 2 Fév 2021 - 8:46

Bienvenue ! Smile
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Présentation Yakuza   Présentation Yakuza EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:38

Jolie présentation, bienvenue parmi nous et bonne lecture!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Yakuza   Présentation Yakuza Empty

Présentation Yakuza
    Page 1 sur 1