Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» canne ,moulinet ;tresse
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar phil94 Hier à 18:49

» JANVIER 2021
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar phil94 Hier à 18:46

» presentation de phil94
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar phil94 Hier à 18:44

» Bonjour
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar phil94 Hier à 18:43

» Renseignements canne spining 5-15
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar geronimo43 Dim 17 Jan 2021 - 18:13

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak canne truite bait montage Sakura Cuillere loir sandre tube tresse Noeud suede Brochet fluoro Mort prorex eure pour Leurre Casting ligne moulinet Float peche perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

filtendu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
    33 € 55 €
    Voir le deal

Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!

AuteurMessage
    Skymars
    Brochet
    Skymars

Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Empty
    MessageSujet: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! EmptySam 9 Jan 2021 - 23:19

Une magnifique action pour un objet d'art de la pêche mis au gout du jour.
    Je suis étonné de l'action qu'il obtient au lancer, elle répond carrément bien par rapport à ce que je connais des action de canne à mouche en bambou...
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:58

C'est du beau travail fait main, toujours impressionnant de voir les réalisations.

Elle semble avoir une action regular-fast.
    phil94
    Brocheton
    phil94

MessageSujet: Re: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:10

belle fabrication
    sa me rappelle mon jeune temps quand j'allais pecher avec mon pere et grand pere il avait des canne en bambou pour la peche au flotteur Super Super Super
    http://phil94kb.skyrock.com
    Skymars
    Brochet
    Skymars

MessageSujet: Re: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:36

ça m'y a fait penser aussi quand j'ai vu l’emmanchement avec un tube en métal!!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Empty

Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!
    Page 1 sur 1