Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation nono 89
JANVIER 2021 - Page 2 Emptypar Zaphir Hier à 21:25

» MARS 2021
JANVIER 2021 - Page 2 Emptypar BenMaL Hier à 20:24

» Pêche Épinoche
JANVIER 2021 - Page 2 Emptypar Zaphir Sam 13 Fév 2021 - 10:51

» Coucou
JANVIER 2021 - Page 2 Emptypar Maquistador Ven 12 Fév 2021 - 18:30

» Tresse/bas de ligne/agrafe/perdu :D
JANVIER 2021 - Page 2 Emptypar yakuza Mar 9 Fév 2021 - 16:10

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet loir Sakura perche tresse bait suede ligne Float Cuillere montage Casting moulinet peche tube truite sandre daiwa pour Mort kayak Leurre canne eure Noeud prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

JANVIER 2021

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Doktor Pike
    Poutre

JANVIER 2021 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: JANVIER 2021   JANVIER 2021 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:44

Et bien de mon côté en Janvier, ça aura été dur dur...

J'ai eu la chance de faire plusieurs sessions, et les douilles se sont enchainées : suivis, décroches, refus, des fois rien de la journée... C'est la pêche...

Et puis jeudi ça se débloque, j'ai peut-être pêché différemment, en tous cas un peu plus de chance et ça fait pas de mal moqueur

Je prospecte les zones les plus profondes avec le leuerre que je kiffe en ce moment : la Strout 23 cm de Biwaa, ramenée lentement elle nage bien, ça ne laisse pas indifférent Fier

Un peu plus de 5m de fond, la Strout nage 3m sous la surface en gros, et enfin la bon gros STOP ! Je ferre sèchement, je sens que le poisson ne bouge d'un cm au ferrage, alors je sais que c'est bien maillé Double victoire !

Et en effet, 95cm sur la toise, ça fait du bien ! Smile 

JANVIER 2021 - Page 2 95cm_210

2 autres brocs de 60/70 se laisseront tenter aussi, ça ne gâche rien, mais bon faut bien dire que globalement c'est très très calme en ce moment... vivement que les eaux se réchauffent un peu Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://carna-oise.forumactif.org/
    Yannick
    Big Pike
    Yannick

MessageSujet: Re: JANVIER 2021   JANVIER 2021 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 8:59

Vraiment, bravo Smile En plus il est super avec son énorme tête, tu as vraiment fini la saison en beauté.

Filtendu et moi avons terminé avec un bon vieux capot des familles, en ce qui me concerne le dernier d'une longue série qui a commencé le 5 janvier avec mes 2 dernières prises. J'en avais jamais enchainé autant consécutivement  Suspect Heureusement que j'étais en bonne compagnie pour conclure tout ça Smile
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: JANVIER 2021   JANVIER 2021 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:30

Bien joué François ! T'as remisé la Miuras  moqueur
    filtendu
    Big Pike
    filtendu

MessageSujet: Re: JANVIER 2021   JANVIER 2021 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 14:19

comme l'indique yannick un bon vieux capot mais a 2 pêcheurs la déception est moins grande ^^
    en se qui me concerne, l'hiver est très loin d’être la meilleur periode pour chercher le brochet .
    il faut l'etre un petit peu ( c'est des malades  ) pour sortir par de tel condition climatique tout en sachant qu’il y a 98% de chance d’etre capot.

l'hiver, saison des poisons record ?
    le brochet record ne tombe pas qu'en hiver et peut egalement se faire en d'autres saisons bien plus agréable pour le pêcheur alors pourquoi s'infliger ça ? recherche
    je ne vois qu'une reponse a cette question, nous sommes fou JANVIER 2021 - Page 2 643784   Rire

bravo doktor pike pour cette touche qui se concretise par se beau poisson.
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: JANVIER 2021   JANVIER 2021 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:39

Magnifique Brochet avec une tête  affraid

Pour ma part une sortie de 2 heures entres les averses et la tempête. Je pensais que c'était de bonnes conditions et bien :

CAPOOOOOOOOOOOOOOOOT  Double victoire !
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: JANVIER 2021   JANVIER 2021 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:37

Wow bien joué Dok, il est magnifique ce pike ! Pas mieux pour clôturer la saison Bravo
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER 2021   JANVIER 2021 - Page 2 Empty

JANVIER 2021
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2