Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
Pêche en Meuse Belgique Emptypar jogger42 Aujourd'hui à 10:09

» nouveau
Pêche en Meuse Belgique Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:34

» NOVEMBRE 2021
Pêche en Meuse Belgique Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:32

» OCTOBRE 2021
Pêche en Meuse Belgique Emptypar Maquistador Lun 25 Oct 2021 - 20:21

» Coins pêche carnassiers Belgique
Pêche en Meuse Belgique Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche en Meuse Belgique Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Pêche en Meuse Belgique Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Mots-clés
Noeud montage pour Sakura kayak Casting bait Brochet canne suede loir Mort tube peche Cuillere eure perche sandre tresse Leurre prorex moulinet Float ligne truite canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Pêche en Meuse Belgique

5 participants
AuteurMessage
Nando86
Big Pike

Pêche en Meuse Belgique Empty
MessageSujet: Pêche en Meuse Belgique   Pêche en Meuse Belgique EmptySam 14 Nov 2020 - 20:32

Salut,
Alors j’étais tout motivé à pêcher en Meuse ce matin mais franchement j’ai été sur 2 zones. Une zone trop peu accessible. J’ai attrapé l’une ou l’autre petite perche sur un mur à 4 m de hauteur et j’ai été ailleurs où il n’y avait que des gobies ! Ahurissant. Avec mon petit leurre directement 5/6 petits gobies qui essayaient de l’avaler ... ils sont vifs et agressifs. Ils n’ont pas peur.
Au final ce ne fut pas une belle expérience ... j’ai l’impression que par endroits la Meuse est « morte » et remplie de gobies sinon tout est vide :s. C’est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Skymars
Brochet
Skymars

MessageSujet: Re: Pêche en Meuse Belgique   Pêche en Meuse Belgique EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:06

Mais non, parait que les sandres adorent les gobies et que ça dynamise la population des carnassiers  au contraire...après c'est sure pour la pêche ça fait chier!

Et t'as pas sortis un gros leurre pour voir???!!!???
Nando86
Big Pike

MessageSujet: Re: Pêche en Meuse Belgique   Pêche en Meuse Belgique EmptySam 21 Nov 2020 - 20:24

Salut,
J’ai été ailleurs sur la Meuse aujourd’hui. Autre ville. Le courant était quand mm fort en plus il y avait du vent. J’ai testé différent plombages et tailles de leurres mais rien.
Que faut-il faire quand le courant est trop fort ?
Merci.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Pêche en Meuse Belgique   Pêche en Meuse Belgique EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:12

Il faut chercher les cassures, les zones de calme en regardant les veines d'eau, les poissons aiment se cacher derrière.

Après il faut forcément trouver le bon plombage en fonction de ton leurre, et bien ressentir le fond ou les obstacles.
Nando86
Big Pike

MessageSujet: Re: Pêche en Meuse Belgique   Pêche en Meuse Belgique EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:02

Je crois plutôt que je vais chercher des zones de la Meuse plus calme ça sera plus simple 😂😂
Totophe
Sifflet

MessageSujet: Re: Pêche en Meuse Belgique   Pêche en Meuse Belgique EmptyDim 6 Déc 2020 - 8:23

3 éme péche au brochet en Meuse du coté Français vendredi, endroit sauvage et magnifique, herbiers et eau propre ,à deux avec toutes sortes de leurres et cuillères tout l'après midi ,pas la moindre attaque ,déprimant, Sad quelqu'un connait un peu ,voir si il faut insister ou pas ,nous péchons toujours en no kill
browning
Brochet

MessageSujet: Re: Pêche en Meuse Belgique   Pêche en Meuse Belgique EmptyVen 15 Oct 2021 - 10:24

je pêche de temps en temps en Meuse du côté de Huy, en un peu moins de 10 sorties, j'ai décroché au début un petit sandre, puis bredouille à chaque fois
pas de touche, rien!

actuellement je me cherche des zones(hors Meuse) pour pêcher le brochet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche en Meuse Belgique   Pêche en Meuse Belgique Empty

Pêche en Meuse Belgique
Page 1 sur 1