Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Combien de mètres de tresse en « L »
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» SEPTEMBRE 2020
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar Ark62 Mar 22 Sep 2020 - 21:53

» Canne Jerk it Toray
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait tresse pour canne perche Noeud sandre Float barque montage Brochet truite kayak moulinet Leurre daiwa Sakura Cuillere peche Casting suede eure tube loir prorex fluoro
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Présentation d'un membre du Lot et Garonne...

AuteurMessage
    francis47
    Sifflet
    francis47

Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Empty
    MessageSujet: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMar 1 Sep 2020 - 7:50

Bonjour à tous,

je me présente Francis, je reprends la pêche après un arrêt de 10 ans, je vis en Lot et Garonne ( La Sauvetat du Dropt), j'ai toujours étais passionné par la pêche aux carnassiers (Brochet et Sandre en lac principalement et moyenne rivière) aujourd'hui je vais m'essayer à la pèche au Spinning aux leurres souples, puissance canne MH (Medium Heavy), budget canne et moulinet 300€….
    A bientôt
    Francis
    Revenir en haut Aller en bas
    https://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/283-vivier_
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:02

Bienvenue sur le forum Wink
    Nando86
    Brochet

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:46

Bienvenue à vous.
    Je vous conseille de regarder les tutoriaux dans la section «  cannes et moulinets »

Dernière édition par Nando86 le Mer 2 Sep 2020 - 17:48, édité 1 fois
    francis47
    Sifflet
    francis47

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:47

Ok merci je vais regarder...
    https://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/283-vivier_
    Nando86
    Brochet

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:50

Le forum est un peu mort pour le moment. Je suis débutant donc je vous communique ce qu’on m’a conseillé Wink.
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:11

Bienvenue sur le forum ! Tu as déjà pas mal de sujets qui peuvent t'aider pour reprendre mais si tu as des questions n'hésite pas Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Empty

Présentation d'un membre du Lot et Garonne...
    Page 1 sur 1