Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Salut la compagnie.
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar Ben25 Hier à 14:59

» Evolution graphique du forum
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar BenMaL Sam 25 Sep 2021 - 21:26

» Presentation cecilia
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar Cecilia13 Sam 25 Sep 2021 - 19:37

» SEPTEMBRE 2021
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar Yannick Sam 25 Sep 2021 - 11:05

» stickbait à perche
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar JMD3309 Ven 24 Sep 2021 - 13:45

» Partenariats ? Pour ou contre ?
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Mots-clés
perche Mort Leurre peche suede Sakura tube moulinet eure prorex Float montage loir ligne sandre Brochet Noeud truite bait Casting tresse pour canal kayak Cuillere canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Video pêche truite / carnassier pendant la canicule

2 participants
AuteurMessage
Eyesfish
Brocheton
Eyesfish

Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Empty
MessageSujet: Video pêche truite / carnassier pendant la canicule   Video pêche truite / carnassier pendant la canicule EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:57

Bonjour à tous ami(e)s pêcheurs !

Je vous partage une petite session pêche que j’ai eue durant la période de canicule de l’année dernière. J’ai pêché en Moselle sur un très joli cours d’eau dans la vallée de l’Esch. La session a été productive avec pas mal de fishs, dont des truites et des perches. J’espère que vous apprécierez cette balade dans des décors magnifiques.

Je vous souhaite également une bonne année en espérant qu’elle vous apportera beaucoup de réussite au bord de l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8tfe0dTSpLk5Q_CbWM5r_w/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Video pêche truite / carnassier pendant la canicule   Video pêche truite / carnassier pendant la canicule EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:55

Merci pour ton partage,

Très bonne vidéo, de belles images et un beau montage, j'ai apprécié Smile

Cette rivière est attrayante et tu t'en sors bien pendant ta session, notamment la fario de 33 Smile
Eyesfish
Brocheton
Eyesfish

MessageSujet: Re: Video pêche truite / carnassier pendant la canicule   Video pêche truite / carnassier pendant la canicule EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:52

@BenMaL a écrit:
Merci pour ton partage,

Très bonne vidéo, de belles images et un beau montage, j'ai apprécié Smile

Cette rivière est attrayante et tu t'en sors bien pendant ta session, notamment la fario de 33 Smile
Merci pour ton retour :D Super.

C'est une très belle rivière en effet et en ce qui concerne cette session, je pense que le leurre insecte que j'ai utilisé y est pour beaucoup. Vu le nombre de libellules et d'autres insectes qui me tourner autour, cela a dû donner un coup de boost à l'activité des poissons sur ce type de proie malgré la chaleur.
https://www.youtube.com/channel/UC8tfe0dTSpLk5Q_CbWM5r_w/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video pêche truite / carnassier pendant la canicule   Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Empty

Video pêche truite / carnassier pendant la canicule
Page 1 sur 1