Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouvel arrivant Toine213
St Croix Legend Tournament Wacky Style Emptypar Toine213 Lun 28 Sep 2020 - 16:28

» SEPTEMBRE 2020
St Croix Legend Tournament Wacky Style Emptypar fisher43 Lun 28 Sep 2020 - 16:13

» Présentation Patakraouzet
St Croix Legend Tournament Wacky Style Emptypar patakraouzet Lun 28 Sep 2020 - 14:34

» TP : poids, taille de la hampe et de l'hameçon
St Croix Legend Tournament Wacky Style Emptypar Skymars Dim 27 Sep 2020 - 18:18

» Pêcher la perche
St Croix Legend Tournament Wacky Style Emptypar Nando86 Sam 26 Sep 2020 - 20:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting Cuillere moulinet barque eure bait truite fluoro daiwa peche tresse pour suede loir sandre montage perche prorex Leurre Float tube Brochet canne Noeud Sakura kayak
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

St Croix Legend Tournament Wacky Style

AuteurMessage
    franckuss
    Sifflet

St Croix Legend Tournament Wacky Style Empty
    MessageSujet: St Croix Legend Tournament Wacky Style   St Croix Legend Tournament Wacky Style EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:21

bonjour, j'aimerai me trouver une canne verticale, spinning de 2 m, utilisable avec des TP 5.10 gr leurres 4 pouces max. Cette canne ne serait elle pas un peu puissante ? merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style   St Croix Legend Tournament Wacky Style EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:49

Salut,

J'ai utiliser longtemps le modèle Verticale Jig pour la verti, qui est juste parfait.

Maintenant j'ai plus de cannes à Sandre donc quand j'y vais, je prend ma Shaky Head, c'est une 6'11, un poil plus longue que la Wacky.

Tu peux y aller les yeux fermés sur la Wacky, c'est une référence en matière de canne spinning, elle est assez polyvalente, elle sera très bien pour la verticale, mais si tu veux pêcher en... Wacky, gratter en linéaire pour la Perche, te faire plaisir au Bass, fonce, c'est un must have cette canne Wink
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style   St Croix Legend Tournament Wacky Style EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:03

Salut,
    Je ne connais pas cette canne.
    Mais la réputation des cannes ST CROIX n'est plus à faire.

Par contre 5/17 gr me semble faiblard pour de la verticale.
    En light pour les pêche automnale pas de soucis.

Mais l'hiver quand il va falloir plombé fort.
    J'ai peur que le confort de pêche ne soit pas optimal.

Si tu veux vraiment une ST CROIX pourquoi tu ne partirai pas sur une 7/28gr?
    http://peche-en-mer.online/
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style   St Croix Legend Tournament Wacky Style EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:31

Ça dépend comment tu pêche en verti, perso j'utilise deux cannes, une M et une MH, les deux sont indispensables parce qu'on ne peut pas tout faire avec la même canne Wink
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style   St Croix Legend Tournament Wacky Style EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:11

@Bosco a écrit:
    Ça dépend comment tu pêche en verti, perso j'utilise deux cannes, une M et une MH, les deux sont indispensables parce qu'on ne peut pas tout faire avec la même canne Wink

C'est exactement ce que j'ai voulus dire.
    Une M sera parfaite pour les pêche light de début de saison.

Une MH ira pour les pêche plus lourde dans des conditions climatique froide.

Du coup pour une première canne verticale.
    Vaut mieux partir sur une MH et ce pour 2 raisons principale:

• pratique pour les pêches lourdes
    • Permet de s'en sortir sur des pêche light

Contrairement à une M sera inconfortable sur les pêche lourde.
    Cdt.
    http://peche-en-mer.online/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style   St Croix Legend Tournament Wacky Style Empty

St Croix Legend Tournament Wacky Style
    Page 1 sur 1