Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche Épinoche
Bonjour a tous. Emptypar Zaphir Sam 13 Fév 2021 - 10:51

» Coucou
Bonjour a tous. Emptypar Maquistador Ven 12 Fév 2021 - 18:30

» Tresse/bas de ligne/agrafe/perdu :D
Bonjour a tous. Emptypar yakuza Mar 9 Fév 2021 - 16:10

» Présentation Yakuza
Bonjour a tous. Emptypar WaRio Mer 3 Fév 2021 - 18:38

» JANVIER 2021
Bonjour a tous. Emptypar WaRio Mer 3 Fév 2021 - 18:37

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    ligne Cuillere truite peche Float loir perche moulinet Sakura Brochet Casting Noeud eure prorex bait sandre pour tube Mort Leurre tresse montage kayak canne suede fluoro
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Bonjour a tous.

AuteurMessage
    franckuss
    Sifflet

Bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:56

Bonjour, je m'appel Franck pseudo Frankuss, j'ai 41 ans, j'habite dans le Loiret, région centre, j'ai été infecté par le virus de la pèche tous petit, avec l'age cela n'a fait qu’empirer  cheers .  Mes début sans doute comme beaucoup avec mon papa, pêche au coup, pêche aux vifs ou tous finissait dans le coffre, pêche de la carpe a la patate et au trident breff a l'ancienne. 
    Vers 20 ans découverte du silure qui devenait intéressent a pécher en Loire mes premier record a 198 cm  Trop content, nos première session dans le sud avec les copains a la recherche des spécimens.......... .
    Par la suite je m'impliquerais plus dans la pêche aux leurres pour découvrir cette technique qui deviendra jusqu’à ce jour ma préférée. Vertical for ever, linéaire............ bateau sondeur moteur elec la total............. session lac de barrage, fleuve la seine plus particulièrement  Love.
    J'apprécie au bout de la ligne tous les poissons, mais la pêche aux leurres des carna m'offre vraiment cette montée d’adrénaline en recherche permanente de la touche comme dans un autre monde.
    J'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant des info sur du matoss. La page d’accueil m'a plus, me voila. 
    En espérant pouvoir vous apporter et échanger. Double victoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:43

Bonjour a tous. Forum_14
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

Bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:04

Bienvenue sur le forum !!
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

Bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:00

:Bienvenue:et bon surf ici
    http://www.myspace.com/oxexperience
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:18

Bienvenue sur le fofo Wink
    Contenu sponsorisé

Bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Empty

Bonjour a tous.
    Page 1 sur 1