Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
Hésitation float-tube Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 12:59

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Hésitation float-tube Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 12:56

» Présentation !
Hésitation float-tube Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 9:03

» Bonjour à tous
Hésitation float-tube Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 9:02

» Décès brochet
Hésitation float-tube Emptypar patakraouzet Aujourd'hui à 8:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting eure loir pour Sakura tube barque peche canne perche Mort kayak truite Leurre Float prorex montage Brochet sandre Noeud fluoro suede tresse moulinet Cuillere bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Hésitation float-tube

AuteurMessage
    Ulfo25
    Brocodile

Hésitation float-tube Empty
    MessageSujet: Hésitation float-tube   Hésitation float-tube EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:36

Bien le bonjour et bonne année à vous tous.
    Après une longue absence parmi vous, je reviens pour une demande spécifique et en espérant que 2019 soit une année beaucoup plus "pêcheuse" que 2018 pour moi.

Pour cette nouvelle année, je souhaiterais investir dans un float-tube et sur les équipements nécessaires pour sa bonne utilisation (gilet de sauvetage et palmes principalement sur lesquels j'aimerais également avoir vos avis si vous en avez).

Ma première hésitation porte sur mon choix de float-tube entre ces deux modèles :

https://www.pecheur.com/achat-float-tube-grauvell-fsv-170-147574.html

https://www.pecheur.com/achat-float-tube-savage-gear-high-rider-170-flagship-154296.html

SI vous avez des avis, des conseils ou d'autres propositions à me faire, je suis évidemment preneur. Cela serait principalement pour pêcher en lac (celui du Castillon notamment).
    Revenir en haut Aller en bas

Hésitation float-tube
    Page 1 sur 1