Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
choix float tube avis sur plusieurs marques Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
choix float tube avis sur plusieurs marques Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
choix float tube avis sur plusieurs marques Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
choix float tube avis sur plusieurs marques Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
choix float tube avis sur plusieurs marques Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud prorex moulinet Float Casting Mort loir tube ligne montage sandre tresse canne eure Brochet perche truite Leurre peche suede Sakura daiwa Cuillere pour kayak bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

choix float tube avis sur plusieurs marques

AuteurMessage
    perchfishing30
    Big Pike
    perchfishing30

choix float tube avis sur plusieurs marques Empty
    MessageSujet: choix float tube avis sur plusieurs marques   choix float tube avis sur plusieurs marques EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:18

Bonjour-Bonsoir à vous tous chers amis pêcheurs
    je me permets de publier ce post pour avoir un avis entre 3 marques de float tube qui sont:
    SEVEN BASS
    RAPALA
    PIKE'N BASS

les float tube de seven bass qui m'attire sont le bolt, le bolt flex et le air ou def
    chez rapala ceux qui sont de charge maxi environ 115 ou 130kg
    et chez pike'n bass le silver qui est entre le lunker et celui que j'ai le trendy float

lequel me conseillerez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas

choix float tube avis sur plusieurs marques
    Page 1 sur 1