Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
choix float tube avis Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
choix float tube avis Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
choix float tube avis Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
choix float tube avis Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
choix float tube avis Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort Noeud loir eure Cuillere fluoro bait kayak truite Casting Brochet canne Float Sakura montage barque tube sandre perche peche suede Leurre tresse prorex pour moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

choix float tube avis

AuteurMessage
    perchfishing30
    Big Pike
    perchfishing30

choix float tube avis Empty
    MessageSujet: choix float tube avis   choix float tube avis EmptySam 17 Nov 2018 - 20:34

bonsoir à tous le monde
    j'ai acheté mi juillet sur le site pecheur.com, un float tube de marque pike'n bass le modèle c'est le trendy float
    il y a de dessiné sur les devants du float des 2 côtés une demoiselle tenant un hameçon
    avec une pompe & palmes j'aimerais avoir votre avis si il est bien
    si il a une bonne flottabilité ou flottaison
    je l'ai acheté pour ses grandes poches elles font 45 x 18 x 12 cm
    Revenir en haut Aller en bas
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: choix float tube avis   choix float tube avis EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:09

Tu prends le problème à l'envers,si tu l'as acheté c'est qu'il doit te convenir.En principe on demande des avis avant d’acheter.  confused
    http://briglava@orange.fr
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: choix float tube avis   choix float tube avis EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:27

pecheur 58 à raison, 

ce float tube est une vrai daube, 
    il se crève très vite et les coutures lâchent les unes après les autres...  affraid affraid affraid

Imagine que les personnes te répondent cela  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes maintenant que tu l'as !!!!

la logique voudrait que l'on pose les questions avant l'achat afin de ne pas se tromper car si tu pèses 130 kg, tu va avoir un soucis....
    il y a plein de critères a prendre en fonction de ton utilisation et de ton budget...

je possède un pike&bass, l'ancien modèle silver et j'en suis très content car lors des sorties il n'est pas ménagé et RAS à signaler..... c'est un bon FT pour débuter en FT et durer par la suite s'il te convient....

désolé pour le début de la réponse mais c'était drôle (pour moi), après on a presque tous fait un achat et demandé après Wink
    perchfishing30
    Big Pike
    perchfishing30

MessageSujet: Re: choix float tube avis   choix float tube avis EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:29

je pèse que 70kg
    perchfishing30
    Big Pike
    perchfishing30

MessageSujet: Re: choix float tube avis   choix float tube avis EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:31

yann64 je pèse 70kg je l'ai acheté pour ses grandes poches
    je l'avais pris sur pêcheur.com
    pour le moment j'en suis content
    c'est pour débuter en float tube avec un float qui est un peu milieu de gamme en tarif
    j'en avais un avant mais les poches étaient petite c'était le float tube seven bass first one camo
    forme en V
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: choix float tube avis   choix float tube avis EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:48

effectivement, tu peux en mettre du bazars dans les poches, donc tu avais déjà une expérience des FT, tu nous avais caché cela  Smile

pour ma part j'en suis super content. le prochain sera surement un FT sans chambre a air et encore que ....
    perchfishing30
    Big Pike
    perchfishing30

MessageSujet: Re: choix float tube avis   choix float tube avis EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:00

oui j'ai une expérience du FT mais j'ai eu 2 float tube avec des petites poches
    je suis un peu comme toi j'ai pris celui-ci pour passer à l'étape au dessus le ft sans chambre genre le brigad, l'infinity ou autre comme le lunker
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix float tube avis   choix float tube avis Empty

choix float tube avis
    Page 1 sur 1