Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. Emptypar filtendu Aujourd'hui à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» Bonjour à tous Rn
peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. Emptypar BenMaL Hier à 10:11

» Coin pêche en île de France.
peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche tresse moulinet Mort Noeud suede canne fluoro sandre montage prorex Brochet loir Float ligne eure Leurre peche bait tube kayak Cuillere pour truite Casting Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
    54.99 €
    Voir le deal

peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.

AuteurMessage
    Invité
    Invité

peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. Empty
    MessageSujet: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:26

slt cet aprem je suis aller tenter ma chance au pn malgré le mauvais temp, dans une petite marre de 15 m de long pour 7 de large. A première vu aucune chance qu''il y est du carnassier la dedans mais je voulai en etre sur.
    Au bout d'une 10 ene de lancer je me fis surprendre par une violente attaque je n'en revené pa que je puisse touché un poisson dans ce
    trou Surprised.Ca ce débat bien et voila que ca fait un joli saut sous mais yeux exorbité,et la je peu apercevoir un beau black bass qui doit faire la 40 éne de cm. je le ramène le décroche et op je lui redonne sa liberté.

Apres metre remis de mes emotion je continu de lancer et relencer dans des endroit qui me paraisse propice et la une nouvelle attaque se produit je ramene et je décroche encore un bass mais plus petit.

Au total je touche 5 bass dont 2 de plus de 40 up, un broc de 54 up et une belle perche. En esperant les reprendre la prochaine fois car no kill oblige.

BREF TOUT CA EN MEME PA UNE DEMI HEURE DE PECHE DANS UNE MARRE QUE JAVAIS MEPRISE AUPARAVANT.

Maintenant je sens que je vais y passer pa mal de temps pour mes prochaine sortie.
    Desole je n'ai pa de photo est en esperant que ca vous a interesé.
    Super Banane dansante
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:58

moralité : toujours se mefier des trous d'eau qui ne payent pas de mine ! Ange moqueur Bravo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:24

Comme ne plus ils ne se sont jamais fais pecher ils sautent sur tout ce qui bouge
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:12

et bein tu as vu que le vilain petit canard etais un super cygne looool en vrai je jamais avoir d avis sans teste

a++++
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:13

Magnifique, je savais pas qu'on pouvait pêcher des becs dans un truc aussi petit !

Comme quoi la pêche nous réserve toujours de belles surprises ! =)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:44

pareil pour moi samedi dernier je suis partit pecher dans une marre et en un quart d'heure j'ai sortit un brochet
    minavama
    Brochet
    minavama

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:35

Super je pensai pas qu'on pouvais trouver des carnassier dans une marre
    Plutot cool !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptySam 3 Jan 2009 - 14:08

comme quoi il faut touours tenter

en tout cas superbe prises de ta part Bravo
    marco46
    Big Pike
    marco46

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:30

Punaise,tu viens de me donner une super idéé.
    Il y a une marre similaire peut etre un peut plus grande a coté d'une retenue d'eau ou je peche le bass et le broc.Mais elle n'a pas l'air profonde tout au plus 1.5m au milieu.
    J'y tenterai quand meme ma chance ce week end et vous tiendrai au courant.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.   peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant. Empty

peche dans une marre que j'avais méprisé auparavant.
    Page 1 sur 1