Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation nono 89
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar Zaphir Hier à 21:25

» MARS 2021
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Hier à 20:24

» Pêche Épinoche
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar Zaphir Sam 13 Fév 2021 - 10:51

» Coucou
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar Maquistador Ven 12 Fév 2021 - 18:30

» Tresse/bas de ligne/agrafe/perdu :D
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar yakuza Mar 9 Fév 2021 - 16:10

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche bait tube Noeud tresse canne perche Casting Brochet ligne pour Mort truite Cuillere montage prorex daiwa moulinet kayak Leurre eure Float sandre suede loir Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles

AuteurMessage
    Mathis22440
    Sifflet

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
    MessageSujet: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:05

hello tous le monde.

je m'appelle mathis, je viens des côtes d'Armor en bretagne et j'ai commencer la pèche cette saisons.

J'ai commencer avec un matos de débutant (decatlon) j'ai fais quelque perche au bouchon et à la cuillère, mais je compte passer au leurres et cuillères donc je viens d'investir dans une cannes 10-30g et j'aurais besoin de vos conseils pour un moulinet, du fil assez costaud et bas de ligne au cas ou un brochet vienne taper dessus.
    si je peux avoir quelque conseils avant d'allé acheter pour ne pas être conseillé par un mec qui me vendra que du matos qu'il n'arrivent pas a vendre.

merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:56

Salut Mathis,

Dis nous en un peu plus sur les endroits et espèce que tu comptes pêcher en priorité.
    Ca pourras nous aider pour te conseiller.

Cordialement.
    http://peche-en-mer.online/
    Mathis22440
    Sifflet

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:07

je pêche sur un lac ou il y a énormément de perche et pas mal de brochet alors je voulais investir dans du matos pour carnassier et j'ai déjà acheter une canne 10-30g mais me manque un bon moulinet pas trop lourd et des conseilles pour du nylon costaud et une bonne marque de bas de ligne acier. merci
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:49

Bienvenue salut Mathis, ouvre un post dans la rubrique approprié tu auras plus de réponses que sur celui là  Wink

Dernière édition par ptiblues le Jeu 6 Sep 2018 - 8:52, édité 1 fois
    http://www.myspace.com/oxexperience
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:13

Bienvenue Mathis Wink
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptySam 17 Nov 2018 - 14:04

Bienvenue
    perchfishing30
    Big Pike
    perchfishing30

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptySam 17 Nov 2018 - 20:30

bienvenue mathis
    Yannick
    Big Pike
    Yannick

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:51

Bienvenue !

Une 10-30gr de Decathlon, j'imagine qu'il s'agit de la Wixom-1 MH ou Wixom-5 MH. Mon conseil serait de demander au vendeur ce qui irait le mieux avec en terme de moulinet, pour pouvoir lancer efficacement sur toute la plage des 10-30 gr. Inutile de te ruiner si tu débutes (surtout qu'il te reste les leurres à acheter), il sera toujours temps d'investir dans du meilleur matos quand tu prendras du niveau Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles
    Page 1 sur 1