Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MARS 2021
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar filtendu Aujourd'hui à 12:11

» presentation nono 89
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar Zaphir Hier à 21:25

» Pêche Épinoche
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar Zaphir Sam 13 Fév 2021 - 10:51

» Coucou
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar Maquistador Ven 12 Fév 2021 - 18:30

» Tresse/bas de ligne/agrafe/perdu :D
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar yakuza Mar 9 Fév 2021 - 16:10

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting daiwa truite bait Sakura montage pour canne loir moulinet peche tresse Cuillere Brochet tube Leurre Noeud eure ligne sandre Float Mort suede kayak prorex perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Message pour les derniers membres inscrits

AuteurMessage
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Message pour les derniers membres inscrits Empty
    MessageSujet: Message pour les derniers membres inscrits   Message pour les derniers membres inscrits EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:32

Salut les jeunes et les moins jeunes.

A vous tous qui êtes venus sur ce forum vous inscrire pour partager une passion commune qui est  la notre ..."la pêche  aux leurres , je viens vous souhaiter avec un peu de retard, la

Message pour les derniers membres inscrits Forum_10

indisponible sur le forum à partir du 17 Juillet jusqu'au environ du 15 Aout pour une opération importante ,  , je ne pourrais pas venir discuter avec vous durant cette période.
    Faisant , pour ainsi dire ,parti des murs de ce forum,  Je tacherais de me rattraper en papotage avec vous des mon retour ,

Dans l'attente de discuter , je vous souhaite à tous de bonnes  vacances d'été et surtout , surtout ,

BEAUCOUP DE FISH .....Bien amicalement à vous tous ....JEAN MI
    Revenir en haut Aller en bas
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

Message pour les derniers membres inscrits Empty
    MessageSujet: Re: Message pour les derniers membres inscrits   Message pour les derniers membres inscrits EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:53

Bon courage Jean Mi à très vite sur le forum reviens en pleine forme!!! t'as intérêt sinon je serais dans l'obligation de me déplacer dans le Gard pour venir te sortir du plumard moqueur
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/oxexperience

Message pour les derniers membres inscrits
    Page 1 sur 1