Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
demande renseignement float tube seven bass bolt Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
demande renseignement float tube seven bass bolt Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
demande renseignement float tube seven bass bolt Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
demande renseignement float tube seven bass bolt Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
demande renseignement float tube seven bass bolt Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud perche peche Casting eure canne prorex sandre Leurre tube tresse Mort moulinet Sakura Cuillere truite bait loir daiwa kayak Float Brochet ligne montage pour suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -27%
    Le deal à ne pas rater :
    XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
    176 € 240 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
    Voir le deal

demande renseignement float tube seven bass bolt

AuteurMessage
    perchfishing30
    Big Pike
    perchfishing30

demande renseignement float tube seven bass bolt Empty
    MessageSujet: demande renseignement float tube seven bass bolt   demande renseignement float tube seven bass bolt EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:40

Bonjour-Bonsoir à vous chers amis pêcheurs de carna
    j'aimerais savoir ou connaître vos ou votre avis sur le float tube de la marque seven bass le bolt
    je ne débute pas dans le float tube j'en ai déjà eu mais ils avaient des petites poches
    voici le lien du float tube:
    https://www.pecheur.com/achat-float-tube-seven-bass-bolt-156934.html

voici le lien des poches latérales:
    https://www.pecheur.com/achat-sacoche-seven-bass-pour-float-tube-bolt-156938.html
    Revenir en haut Aller en bas

demande renseignement float tube seven bass bolt
    Page 1 sur 1