Remix13 Sifflet

| Sujet: Présentation Remix13 Mer 4 Avr 2018 - 10:51 | |
| Bonjour à tous ! Je ne m'appelle pas Rémi et je ne viens pas de Marseille, plutôt de l'opposé en fait (région de Lille, depuis quelques années). J'ai 31 ans dont plus de 20 années de pêche, un peu aux leurres (à l'Aglia n°2 en gros  ), surtout au coup et depuis quelques années au feeder, en rivières, canaux, étangs... en fonction des régions, on oublie les rivières sur Lille  Depuis l'an dernier, je m'intéresse à la pêche aux leurres plus sérieusement histoire de varier et de pouvoir éventuellement faire des sorties courtes avec peu de matériel après le boulot. L'objectif n'est pas de viser les poissons trophées, mais plutôt les perches histoire d'avoir quelques touches, d'autant qu'il y en a pas mal dans les différents canaux du coin... Après on ne sait jamais ce qui mord ! Vivement l'ouverture  |
|
WaRio Modérateur

| Sujet: Re: Présentation Remix13 Mer 4 Avr 2018 - 12:26 | |
| Hello et bienvenue parmi nous! N'hésite pas si tu as des questions  |
|
ptiblues Monster Pike

| Sujet: Re: Présentation Remix13 Mer 4 Avr 2018 - 15:47 | |
|  je pêche également un peu au feeder j'adore cette pêche Bon surf parmi nous |
|
JEAN MI Legendary Pike

| Sujet: Re: Présentation Remix13 Mer 4 Avr 2018 - 18:38 | |
| |
|
Remix13 Sifflet

| Sujet: Re: Présentation Remix13 Jeu 5 Avr 2018 - 9:28 | |
| Merci à vous ! - @ptiblues a écrit:
je pêche également un peu au feeder j'adore cette pêche
Bon surf parmi nous Oui le feeder c'est sympa, ça permet de faire de beaux poissons et les sensations (touches, combat avec le poisson, lancer) son très différentes par rapport à la pêche à la grande canne. |
|
Ulfo25 Brocodile
 | Sujet: Re: Présentation Remix13 Mar 10 Avr 2018 - 9:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Remix13  | |
| |
|