Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 8:03

» AVRIL 2020
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar BenMaL Hier à 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

» MARS 2020
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar yann64 Dim 29 Mar 2020 - 18:06

» Pêche truite / Record perso
Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait hollande bass montage Mort perche Leurre Brochet prorex barque Cuillere silure Noeud peche pour suede moulinet Casting Float Sakura eure loir canne Decroche tresse tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -31%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
    90 € 130 €
    Voir le deal

Etude sur l'impact des tailles légales du brochet

AuteurMessage
    madnes
    Sifflet

Etude sur l'impact des tailles légales du brochet Empty
    MessageSujet: Etude sur l'impact des tailles légales du brochet   Etude sur l'impact des tailles légales du brochet EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:29

Je vous partage cette vidéo ( je suis d’ailleurs étonné que personne ne l'ai encore fait ) hautement intéressante sur le brochet.

Je laisserais chacun se faire une idée une fois celle-ci regarder et pourquoi pas en débattre ici même et je pense que cette vidéo doit être partagé en masse au vu de son utilité halieutique

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5890&v=Asmt9UU5jMc
    Revenir en haut Aller en bas

Etude sur l'impact des tailles légales du brochet
    Page 1 sur 1