Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !! Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !! Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !! Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !! Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !! Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait tresse perche ligne prorex montage kayak Noeud Brochet Casting truite eure fluoro Leurre tube Cuillere canne pour loir Float Sakura suede peche sandre Mort moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Séb08

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !!

AuteurMessage
    sacker
    Sifflet

Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !! Empty
    MessageSujet: Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !!   Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !! EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:05

Bonjour à tous.
    Je reprends a nouveau ma présentation...

J'habite pas trop loin de Genève, en Haute-Savoie.
    Je pêche surtout en mode "Mouche / nymphes / Pêche au fil" depuis 10 ans, dans nos belles rivières.
    J'ai eu envie de diversifier un peu récemment, et d'amener mes enfants au bord de l'eau aussi.
    Je souhaite donc attaquer la truite mais aussi d'autres carnassiers, aux leurres / cuillers, et pour apprendre un peu plus facilement, rien de mieux que les conseils et les sorties accompagnées Smile
    Egalement, j'aimerais pouvoir me replier de temps en temps vers un coin à blancs, pour les moments tranquilles.
    Bien sûr ça va dans les deux sens, je ne suis pas du style à protéger mes "coins"...
    Au plaisir de faire votre connaissance ^^

... mais je complète par quelque chose de plus adapté à cette partie du forum.
    Pour les coins que je pratique très régulièrement, le Giffre, Le borne, l'Arve entre Etrembières et Contamines sur Arve, quelques petits nants ou forons.
    J'ai fait monter un broc l'autre jour dans l'Arve, mais il n'a pas tapé.. heureusement, j'étais au streamer, et pas vraiment avec un bas de ligne taillé pour lui Smile

Seb
    Revenir en haut Aller en bas

Haute-Savoie, Entre annecy et vers le Léman.. ou plus !!
    Page 1 sur 1