Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
Canet Plage ! Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
Canet Plage ! Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
Canet Plage ! Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Canet Plage ! Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Canet Plage ! Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait kayak Leurre loir truite Sakura canne Cuillere prorex Float suede eure sandre fluoro pour peche Casting tube Mort tresse Noeud moulinet Brochet perche montage ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Canet Plage !

AuteurMessage
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

Canet Plage ! Empty
    MessageSujet: Canet Plage !   Canet Plage ! EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:51

Salut les copains !

La semaine prochaine je prend ma première semaine de vacances depuis plus de trois ans, c'est bien mérité et je me fais plaisir en partant une semaine à Canet pour passer mon permis bateau.

J'aurai que deux heures de code le matin alors tout le reste de la journée sera dédié à la pêche !

J'ai remarquer une belle rivière et un bel étang avec probablement du loup ! 

J'aimerai bien aller traquer quelque poissons de mer mais je ne connais pas les spots, si quelqu'un connaît le coin et peut m'aiguiller ça serait top !

Je pense prendre mes combos Bass pour le loup, ma MH. J'aimerai bien taquiner le congre de nuit aussi avec ma XH, je suis en fluoro 30/100 Ça peut le faire ?

Je pense aussi prendre ma ML et ma M pour taquiner quelque Vieilles aussi !

Voilà et si vous connaissez un petit manuel pour reconnaître et manipuler les poissons de mer je suis preneur !

Merci les amis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Minifisher
    Big Pike
    Minifisher

Canet Plage ! Empty
    MessageSujet: Re: Canet Plage !   Canet Plage ! EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:31

J'ai déja pêcher le congre de nuit avec un pote. Il te faudra une tresse de 50/100  ou une tresse a silure ! Le fluoro, il faudra du 50/100 accompagné d un bas de ligne acier style cable de frein de VTT et 2 gros hameçons simple.
    Pour l'appat : maquereau entier, seiche, eperlan
    Revenir en haut Aller en bas

Canet Plage !
    Page 1 sur 1