Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Nouveau venu
Ile de Ré Mai 2017 Emptypar yann64 Hier à 23:27

» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
Ile de Ré Mai 2017 Emptypar yann64 Hier à 23:24

» Renseignement: chargeur de batterie
Ile de Ré Mai 2017 Emptypar Simon.K Hier à 21:44

» AVRIL 2020
Ile de Ré Mai 2017 Emptypar BenMaL Mar 7 Avr 2020 - 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
Ile de Ré Mai 2017 Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float Cuillere Mort bass tube silure prorex suede peche moulinet montage Sakura Decroche Noeud hollande tresse barque pour loir bait Casting perche Leurre eure canne Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Bon plan ASOS : code promo de 10%
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
    Voir le deal
    12.90 €

Ile de Ré Mai 2017

AuteurMessage
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

Ile de Ré Mai 2017 Empty
    MessageSujet: Ile de Ré Mai 2017   Ile de Ré Mai 2017 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:35

Voilà la vidéo est bouclée ! Résumé de 2 jours de pêche en mer avec ces surprises...

A regarder en 1080p dans vos réglages pour une meilleur qualité.

Bon visu a tous  Wink

Revenir en haut Aller en bas
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Ile de Ré Mai 2017 Empty
    MessageSujet: Re: Ile de Ré Mai 2017   Ile de Ré Mai 2017 EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:16

Très sympa Gillou, tu t'es fait plaisir en solo mais aussi en famille, c'est cool Smile

Juste une chose, je suis iPad, j'ai voulu regarder la vidéo depuis Youtube pour choisir la qualité et ça ne fonctionne pas, "vidéo non disponible".
    Peut être un réglage à faire sur Youtube pour autoriser la lecture sur les appareils mobiles ? Hum, voyons ?
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

Ile de Ré Mai 2017 Empty
    MessageSujet: Re: Ile de Ré Mai 2017   Ile de Ré Mai 2017 EmptyLun 5 Juin 2017 - 7:16

Super cette vidéo gillou Super en solo, en famille, au soleil avec du fish le pied quoi !!!

Je n'ais jamais pratiqué la pêche en mer que ce soit du bord ou en bateau, les fish on l'air très vigoureux et nerveux.
    http://www.myspace.com/oxexperience
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

Ile de Ré Mai 2017 Empty
    MessageSujet: Re: Ile de Ré Mai 2017   Ile de Ré Mai 2017 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:17

@BenMal: Certaines de mes vidéos sont bloquées sur les ipad , iphone et dérivés car j'ai du contenu protégé par droits d'auteur. (musiques) Donc youtube ne les autorisent que sur PC. Désolé  Neutral

@Ptiblues : Je te confirme , le poisson de mer est bien plus tonique que le poisson d'eau douce. Sensations garanties dans le blank !  Super Hameçons fin de fer proscrit !!! Je me fais ouvrir régulièrement des hameçons fort de fer sur des touches violentes.

Prochaine sortie mer dans le mois de Juillet avec recherche de nouveaux coins. Faut que je refasse un peu de trésorerie car 120 litres de SP98 pendant le WE ça pique un peu et ma femme gueule dans tes dents
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    Contenu sponsorisé

Ile de Ré Mai 2017 Empty
    MessageSujet: Re: Ile de Ré Mai 2017   Ile de Ré Mai 2017 Empty

Ile de Ré Mai 2017
    Page 1 sur 1