Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Nouveau venu
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar yann64 Hier à 23:27

» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar yann64 Hier à 23:24

» Renseignement: chargeur de batterie
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar Simon.K Hier à 21:44

» AVRIL 2020
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar BenMaL Mar 7 Avr 2020 - 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere Float barque bait prorex loir peche moulinet pour Casting Mort hollande bass eure Brochet Noeud Decroche tresse Leurre suede silure montage tube perche Sakura canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Griffoir Lion pour chat
    9.99 € 13.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -38%
    PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
    Voir le deal
    156 €

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D

AuteurMessage
    Akfly
    Brochet
    Akfly

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
    MessageSujet: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:20

Suite à une partie de pêche avec mon compère où un caneton s'est fait bouffer devant nous, je tente le leurre caneton savagear 3D.
    Et ça paye !  Cool Wink

Brochet mangeur de canard par Sap3uR
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulfo25
    Brocodile

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:28

Belle vidéo. C'est avec quelle canne si ce n'est pas trop indiscret ?
    Akfly
    Brochet
    Akfly

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:35

Merci 

Une Smith bay liner boron BAF en 7/35gr 
    Bien meilleure que mon ancienne, je bride les gros brocs sans problème.
    Ludo
    Big Pike
    Ludo

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:43

Jolie fish 👍🏻. J'espère pouvoir en prendre bientot au leurre de surface.
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:49

Ah ouais tu rigoles pas sur ce pike !

Ce Suicide Duck fait des ravages j'ai l'impression.
    Akfly
    Brochet
    Akfly

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:05

BenMaL a écrit:
    Ah ouais tu rigoles pas sur ce pike !

Ce Suicide Duck fait des ravages j'ai l'impression.

Les gros sont des feignants de toutes façons  dans tes dents

Le canard et la souris sont pas mal en effet, ils provoquent leur petit effet sur les gros sujets ^^ Et encore, je n'ai pas la canne pour balancer les 70gr
    Damian59
    Brochet
    Damian59

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:50

Chouette vidéo et joli fish ! Toujours aussi surprenante les attaques en surfaces !!!
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:33

Super vidéo très beau poisson !! ca donne envie de se procurer du canard, faut que j'aille voir chez mon détaillant combien ça ce vend ces ptites bébètes
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Gex18
    Poutre
    Gex18

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:26

Franchement, ce leurre n'est qu'un buzz !!! Ouh Ouh Ouh !

La forme de caneton n'apporte rien de plus, ça ressemblerait à n'importe quelle autre bestiole que le résultat serait le même, c'est juste le brassage de la flotte qui attire les poissons, comme tous les autres leurres qui deviennent des stars du web qui ont juste adapté le principe du buzzbait avec une forme de bestiole ou de poisson.

Très beau poisson sinon, un bridage viril comme il le faut !
    Akfly
    Brochet
    Akfly

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:15

Gex18 a écrit:
    Franchement, ce leurre n'est qu'un buzz !!! Ouh Ouh Ouh !

La forme de caneton n'apporte rien de plus, ça ressemblerait à n'importe quelle autre bestiole que le résultat serait le même, c'est juste le brassage de la flotte qui attire les poissons, comme tous les autres leurres qui deviennent des stars du web qui ont juste adapté le principe du buzzbait avec une forme de bestiole ou de poisson.

Très beau poisson sinon, un bridage viril comme il le faut !

Je suis assez d'accord sur l'aspect marketing mais ils ont raison car ça marche, d'ailleurs j'ai succombé...  brave bête

Et pourtant j'avais promis à " femme " d'arrêter ma collectionnite aiguë ^^
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyVen 19 Mai 2017 - 7:38

En même temps, je préfère faire nager un leurre caneton, qu'un leurre en forme de b***   dejadehors
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D
    Page 1 sur 1