Bonjours à toutes et à tous
Moi c'est Cédric, mais tout le monde m'appelle skeud depuis a peu prêt 20 ans

.
Je pratique la pêche depuis mon plus jeune âge initié par mon grand père je suis d'abord pêcheur de truite au toc et puis avec le temps j'ai eu le plaisir d'attraper d'autre poisson dans d'autre style de pêche tel que le brochet et le sandre au leurre (par exemple). Mais... il y a maintenant 5 ans, j'ai fait l'agréable apprentissage de la pêche de la carpe, et du silure et depuis je suis un vrai passionné.
"je ne néglige pas mon amour des premiers jours, la truite mais il faut admettre que nos rivières aujourd'hui ne sont plus se qu'elles étaient tant par la qualité des poissons que celle de l'eau."
Bref... Je me suis inscrit sur votre forum car je viens d’emménager dans le Doubs et je suis a la recherche de pêcheur de carpe et silure pleins de passion, de fougue et de respect pour me faire découvrir les rivières de cette belle région. Je suis véhiculé et qui plus ais j'ai sept places donc autant dire que j'ai ce qu'il faut pour personnel et matos

.
Si quelqu'un est intéressé par ma proposition qui n'hésite surtout pas a me contacter et d'ici là je vous souhaite a tous un gros FISH ON